MR.Waluigi
Je voulais juste encourager Luigi, qui me remplace pendant quelques temps, pour son article. Merci d'être plus clément avec lui que vous ne l'avez été avec moi.

Avec du recul, vraiment, je trouve cela totalement anormal que vos critiques se soient basés d'avantage sur moi que sur mes papiers. Ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut à se point casser et décourager quelqu"un qui travaille gratuitement.

Ca veut dire quoi gratuitement ? ca veut dire des heures de travail avec le coeur. Pensez y à cela. Je veux bien croire que le net est le sacre du 23 ème degré, mais quand même. Il y a des personnes payées je le répète qui eux méritent vraiment d'être critiqué au plus au point. Avec du recul, je ne pense pas avoir en toute objectivité fait un si mauvais travail que ça d'une façon récurrente. Vous avez quand même manigancé tout un stratagème pour me dégoûter, comme à dit Xavier. Il a raison malgré tout. C"est réussi puisque je suis parti. Et ce n'est pas sur que je revienne.

D'ailleurs, j'ai peut être fat mon temps aussi. Plus de 100 billets, c'est quand même pas mal... Il faut que je cède sans doute ma place à Luigi avant que je tourne en rond. c'est fort possible, vous n'avez pas tort sur tout. D'ou lidée de recentrer les sujets. Que Luigi fasse des billets plus synthétique et court. Je lui fais confiance pour cela.

Luigi m'a expliqué par ailleurs, je préfère vous le dire à l'avance, qu'il n'est pas en mesure d'écrire autant que moi chaque semaine.Parce que mine de rien, je me démenais pour vous. Il n'en fera pas autant. Ne vous attendez donc pas à grand chose d'autre que des billets courts à venir. C'est à dire des sujets d'une page, deux maxi, de préférence originaux.

Soyez plus indulgent que vous ne l'étiez avec moi. Luigi je le répète est plus jeune, à trois fois moins de temps pour écrire. Je l'ai choisi parce qu'il est original dans ses idées et qu'il met une bonne volonté. Je parts, Mais si vous voulez que je revienne, je ne dis pas non mais faudra vraiment être plus cool. En tout cas, en guest, pourquoi pas.

Et finalement un merci quand même, parce qu'à terme vous avez fait des billets de Waluigi une entité connue sur le Net, qui a permis à PN d"être à ma petite échelle plus à l'honneur. Histoire qu'on est encore une raison d'être, malgré l'actu Nintendo qui n'est pas prête de décoller et il faudra s'y faire. C'est peut être la fin d'une ère.

Merci pour votre attention et malgré tout je vous souhaite tout plein de bonnes choses et de bons jeux ! Au revoir les enfants. Je m'en vais voler au gré du vent, avec déja des cheveux blancs...

Waluigi
Maître Yoda
T'es pas censé être son rival ? :@
showkerk
Moi je l'aimais bien Waluigi et sa petite échelle.
Bonne continuation :P
mheishiro
Mais putain arrête de faire ta pleureuse mec et fais pas ton taf comme un gosse de 15 ans tu ne sera pas critiqué.


Je m'en branle du bénévole. Fais bien ou ne fais pas.
Pocketstarman
Bon bah, à toutes fins utiles, et puisque l'occasion s'y prête, je reposte ici - pour le fun - mon idée concernant un futur 'Super Mario' en 3 dés : 'Super Mario Millenium'... :dort:
Argone
MR.Waluigi a écrit: Vous avez quand même manigancé tout un stratagème pour me dégoûter, comme à dit Xavier.


Jolie théorie du complot.
Pourtant, parmi les gens ayant fait des commentaires sur les derniers billets, il y a quand même pas mal de nouveaux qui n'étaient pas présents lors des précédentes frasques ...
yoann[007]
MR.Waluigi a écrit:à trois fois moins de temps pour écrire

Pas grave, y'a Wikipédia pour les fins de week-end difficiles.
AHL 67
C'est con, pour une fois que je lis un billet de Waluigi... ben il N'est PAS de Waluigi... :uhuh2:



LuigiPN a écrit:un débat à partager comme un Kinder.

PARTAGER UN KINDER ?!? Nan mais ça va pas la tête ?!? J'me le garde, namého !!! :raeg:
Ryfalgoth
Putain mais j'ai rien compris, le mec qui tient le compte Waluigi, c'est un gros schizophrène ou bien ???
J'ai lu l'intégralité du topic précédent sur l'interview, avec tout ce drama alakon, et là en lisant ce topic, je ne discerne même plus le sérieux du second degré...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce délire.
Jyvékas
Lol, Waluigi qui se cache derrière le bouclier de la gratuité. Tu le fais gratuit, oui, mais si tu le fais mal, on s'en fiche nous, que tu ne sois pas payé. Soit c'est de qualité, soit ce ne l'est pas.

Et pour les billets plus cours, tant que ça ne brasse pas du vent comme la majorité des anciens billets, ça va.

Finalement, non non, t'inquiète, tu peux partir, pas besoin de revenir. Tu ne reconnais même pas tes erreurs et tu te donnes le droit de faire du n'importe quoi parce que tu n'es pas payé, alors c'est bon, on va s'en passer, merci.