Diddu
Avant, il y avait des testeurs. Maintenant, il y a des mises à jour !
showkerk
Avant, il n'y avait pas de bugfix surtout...
sailornic
j'aimerais assez qu'ils fassent quelque chose pour les temps de chargement qui n'en finissent pas... c'est indigne de nintendo. Quand j'allume le jeux, je vois des nuages interminable et quand on rentre dans un niveau, donkey kong fait carrément un marathon
yoann[007]
[quote="showkerk"]Avant, il n'y avait pas de bugfix surtout...[/quote]
^ THIS ^
Ryfalgoth
[quote="showkerk"]Avant, il n'y avait pas de bugfix surtout...[/quote]
T'as jamais joué à Pokémon Rouge ?
showkerk
[quote="Ryfalgoth"]T'as jamais joué à Pokémon Rouge ?[/quote]

Oui, et c'est truffé de bugs.


[quote="yoann[007]"]^ THIS ^[/quote]

C'est à dire ? Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas le souvenir sur les anciennes consoles d'un système équivalent et aussi accessible que les mises à jour pour permettre aux développeurs de proposer des correctifs ; pourtant, je me souviens bien de certains bugs. C'est pour ça que le discours "la validation, c'était mieux avant" m'irrite un peu...
Maître Yoda
Je pense qu'il t'approuvait.
ice angel
nintendo ne m'avait jamais habituer a ca avant il sortait des jeux fini et sans bug facheux mais depuis skyword sword il m'arrive de lire que certain jeux nintendo on besoin de patch correctif ,ju trouve ca dommage c'est plus le nintendo d'antant
mouradh
[quote="showkerk"]
Avant, il n'y avait pas de bugfix surtout...[/quote]


Aussi surprenant que cela puisse paraître, certains jeux sous N64 et voire consoles antérieures pouvaient connaître 2 déclinaisons, ayant joué sur émulateur j'ai pu constater des suffixes 1.1 à certaines ROMS...



était-ce des résolutions de bug ou autres choses
Quizzman
[quote="mouradh"]Aussi surprenant que cela puisse paraître, certains jeux sous N64 et voire consoles antérieures pouvaient connaître 2 déclinaisons, ayant joué sur émulateur j'ai pu constater des suffixes 1.1 à certaines ROMS...



était-ce des résolutions de bug ou autres choses[/quote]


Bah ça dépend des cas.

Dans le cas d'Ocarina of Time par exemple, certains glitches sont corrigés (enfin, un en particulier, qu'ils n'ont probablement pas cherché à corriger mais qui s'en est retrouvé corrigé quand même), mais ce qui fait le gros de la différence entre la version 1.0/1.1 et la version 1.2 correspond à des changements de ligne éditoriale (sang qui passe du rouge au vert, chants musulmans supprimés, etc.).



Plus d'infos ici: http://www.zeldaspeedruns.com/oot/generalknowledge/version-differences



Tout ça pour dire qu'il y a bien des versions diverses de jeu publiées avec le temps, ça arrive, bien qu'il soit très difficile de savoir comment leur diffusion est mise en place (nouvelles production ? Rappel des anciennes versions ?).