Jyvékas
AHL, ce n'est pas parce que tu t'en branles que ça rend la politique plus défendable.

Unvisiteurlambda, je connaissais, mais je préférais éviter, car des gens créent leurs pokémons , parfaitement légit, mais créer grâce à d'autres programmes et ils les transfèrent avec ça et aussi car sur le forum où j'étais, les pokémons trouvables sur pokecheck étaient souvent interdits dans les échanges, et car je ne veux pas de clones.
EroLuigi
Hop, une façon de pousser tout le monde vers la Wii U et/ou la 3DS. Après, ce n'est pas très défendable avec des yeux de joueur mais ça se comprend d'un point de vue économique et politique d'avenir (attirer les joueurs sur la génération suivante de consoles).

Je ne connais pas non plus le coût total de laisser les serveurs ouverts mais ça peut également être une piste à cette décision même si je ne crois absolument pas à ce que je viens de dire concernant cette dernière phrase. :D
AHL 67
Jyvékas a écrit:AHL, ce n'est pas parce que tu t'en branles que ça rend la politique plus défendable.

J'm'en branle. Je veux des jeux. :@
showkerk
AHL 67 a écrit:J'm'en branle. Je veux des jeux. :@


Dans ce cas, pourquoi défendre la politique Nintendo (qui manifestement n'en propose que très rarement) ?
yoann[007]
AHL 67 a écrit:
yoann[007] a écrit:Y'a encore des gens pour défendre la politique de Nintendo sur ce forum ? J'aimerais les entendre sur ce sujet, svp ! :@

Moi ! Pasqe j'm'en branle complètement ! :D

Donc tu es indifférent. Ça n'a rien à voir avec défendre.
Eleglin
AHL 67 a écrit:J'm'en branle. Je veux des jeux. :@

Comme l'ont remarqué les deux autres personnes avant moi, ce que tu dis est vide de sens et tu t'exprimes pour ne rien dire. :-/
M'enfin...

Pour ma part, je ne suis pas trop surpris. D'une certaine façon, Nintendo suit la triste mode de fermeture des serveurs GT5 et Resistance.
Je ne crois pas une seule seconde qu'il y a une économie réelle (et substantielle) à fermer ce genre de serveurs.
Eiph3l
C'est assez atroce, je joue souvent en ligne encore sur Wii faute de jeux convaincants en multi sur Wii U et je suis franchement déçu de cet arrêt prématuré !
DrDoc
Ah ouais ok, donc si je supprime un jeu que j'ai acheté sur la boutique wii, ben je l'ai dans l'os je ne pourrais pas le télécharger de nouveau ?
Jyvékas
Nintendo tient cependant à préciser, avant toute chose, que les services suivants ne seront PAS touchés par cet arrêt, et qu'ils continueront donc à fonctionner normalement :

- Chaîne Boutique Wii
DrDoc
Lecture en diagonale quand elle me tient :D