Maître Yoda
Jumpman a écrit:
Maître Yoda a écrit:
Jumpman a écrit:
Maître Yoda a écrit:De mémoire les Galaxy ne sont pas vraiment typés explorations et pourtant je les préfère à 64/sunshine.

D'où mon "dans une moindre mesure". Ils le sont quand même un peu plus que 3D World.


J'ai pas joué à 3DW mais ce que je veux dire par là c'est que le only exploration n'est pas une obligation pour faire un bon Mario.

T'as pas dû comprendre mon message alors parce que c'est justement ce que je disais ^^


J'ai pas tout lu surtout. :D
nineill
Vivement le prochain Mario avec le costume chien,...
Pour le peu de niveau que j ai tresté j ai trouvé ça trop mou
majoras
Krayo a écrit:Majoras >> 3D World qui ressemble à NSMBU ? Waou, alors là, la comparaison est à mon sens excessive. Deux titres complètement différents... Les drapeaux sont là depuis pas mal de temps maintenant, le timer depuis toujours. Pour la lenteur de Mario, elle ne m'a absolument pas choquée, au contraire, quand Mario court, il trace.

Si 3D World devait ressembler à un autre titre, ça serait 3D Land (et encore).

Oui ils sont complètement différent mais je sais pas, quand j'y joue j'ai l'impression de jouer a un mario bros qui est bien. Pour moi l'épisode n'a rien a voir avec un épisode 3d. Cet épisode aurait du sortir a la place des mario bros et pas d'un mario 3d qui est pour moi a part de ces épisodes. Je ne dit pas que le jeu est mauvais, au contraire, mais il y a un arrière goût de mario bros. De plus même si les scénario n'ont jamais été très poussé dans les mario, on avait quand même quelques petites scènes dans les mario 3d pour renforcer un peu l'intrigue. Dans cet épisode tu n'as rien, et ça ce rapproche plus des mario bros ^^. Après ce n'est que mon ressentit, c'est un très bon jeux mais pas un mario 3d a mon goût :)

edit: J'ai trouvé ça aberrant que mario ai un "temps" avant de vraiment courrir. De plus même les passages où tu est censé ralentir ne sont en réalité pas étroit du tout ce qui te permet de courir. J'ai trouvé ça nul dans le sens ou tu passe ton temps a courir et que la fonction "marcher" n'est en aucun cas utile. Pourquoi n'ont ils pas fait un compromis comme pour les mario 3d? entre courir a fond et marcher. Cela aurait été moins ennuyant. Et le fait que le plan soit éloigné de mario me donne l'impression d'avancer a rien du tout, je trouve ça bizard que personne ne ressente ça.
iToine
J'ai eu une bonne surprise avec le 3DLand sur 3DS et réavoir cette saveur sur WiiU à plusieurs est très agréable, de l'inventivité avec une bonne dose de nostalgie ( Super Mario Bros 2 et 3 ).

Après un opus New Super Mario Bros U très moyen, pour ma part cet opus est un réel plaisir de Mario en 3D sur console depuis Super Mario 64.

PS : Le costume chat est une clochette par rapport au maneki neko Japonais.