yoann[007]
tulkes a écrit:une bande son simplement honorable?

Quoi?
De quoi?

Elle est magnifique, elle est splendide, une des meilleurs que j'ai entendu depuis des lustre.

Il faut en déduire, non pas qu'elle est géniale, mais que tu n'en as pas entendu beaucoup.
Tsoalf
keroberofan a écrit:
Je suis justement un néophytes des J-RPG et je cherche depuis un moment un jeu 3ds pour minitier a ce genre qui m'attire beaucoup.
apres avoir abbandonner l'idée de jouer a etrian oddyssey ( anglais oblige)je suis maintenant sur que ce jeu sera mien et je pense que bcp de joueur penseront comme moi!


Dans ce cas, prépare toi à passer un très bon moment. Et si le jeu te plaît, n'hésite pas à jeter un oeil à Dragon Quest IX ou les IV, V , VI sur la "vieille" DS. Des RPG à l'ancienne mais qui valent leur pesant d'or ! :coin:
majoras
Je suppose que c'est un titre a avoir. J'essayerai de me le prendre pour l'essayer :)
Maître Yoda
majoras a écrit:Je suppose que c'est un titre a avoir. J'essayerai de me le prendre pour l'essayer :)


Y a une démo.
Jambon
Suis allé plus loin dans cette démo, et j'aime vraiment beaucoup.

Déjà, c'est cool de pouvoir faire autant sur une version démo, c'est pas si courant. Dès que les ennemis deviennent trop balèzes, les systèmes de brave et de default prennent tout leur sens, et il faut évaluer la situation à chaque assaut en fonction de ça. Le jeu est vraiment pensé pour t'obliger à utiliser ces fonctions. J'imagine qu'il est possible d'y jouer de façon classique, mais uniquement avec 15 millions de potions sur soi, et laisse tomber les combats à rallonge dans ce cas. Bon système.

J'avais pas fait gaffe non plus que la construction du village était présente dans la démo. Je commence seulement là dessus, mais c'est très cool pour une fois d'avoir une fonction street pass vraiment utile et marrante.

C'est pas la révolution de l'année, mais c'est typiquement le jeu qui reprend toutes les vieilles recettes et mécaniques et qui les modernisent pour te les faire redécouvrir avec un total confort. Bref, un jeu qui fait du neuf avec du vieux, mais qui le fait avec brio. Je vais un peu continuer cette démo, mais il est très probable que je passe à la caisse et que BD devienne mon compagnon de transport pour cet hiver (y)