Pingoleon3000
Peut-être un skin avec la version féminine de Marth de Awakening? (je ne me souviens plus de son vrai nom mais elle a les mêmes techniques je pense)
Takeshino
Lucina, qui est l'une des descendantes de Marth.
Pingoleon3000
Ah voilà merci^^ j'espère qu'elle sera présente en tous cas! (il faudrait bien une fille de Fire Emblem pour changer :) )
Takeshino
Comme je l'ai déjà dis (et je le répète depuis l'E3 sur le forum de JVC), je suppose et je l'espère, que Lucina sera présente en tant que costume alternatif de Marth. Je ne voudrais pas qu'elle soit un personnage à part, vu le trop plein de similarités avec Marth, ça en ferait probablement un personnage doublon alors qu'elle pourrait juste figurer en tant que costume alternatif sans prendre la place d'un autre personnage qui pourrait être plus intéressant.

Déjà, dans melee et brawl, on avait 2 persos pour représenter la saga Fire Emblem (Marth + Roy pour la sortie de FE 6, et plus tard Marth + Ike pour la sortie de Path of Radiance). Mais cette fois ci, ça risque bien d'être différent car la saga FE n'a jamais été aussi connue et appréciée, grâce au dernier opus: Awakening.

Il se pourrait donc qu'on voit cette fois-ci, 3 voir 4 personnages de FE dans ce SSB. On a déjà Marth, ce qui reste 2-3 persos pour l'accompagner. Personnellement, j'aime à penser que Ike restera, car il est très populaire et a son moveset unique (il est lourd, contrairement à Marth et à Chrom), Chrom, car il est l'un des héros de FE Awakening, et c'est le choix le plus logique (mais pas le plus satisfaisant pour moi ainsi que pour beaucoup d'autres fans de la saga), il serait un lord de vitesse moyenne (entre Marth et Ike donc), et enfin Daraen, alias l'avatar, qui joue le rôle le plus important dans ce dernier opus de FE, et qui a l'originalité de manier l'épée ainsi que les tomes, ce qui en ferait un moveset original et qui changerait des lords aux cheveux bleus. De plus, avec la récente image des deux Wii Fit Trainer, on peut supposer qu'on aura les versions homme et femme de Daraen :)

Et donc pour Lucina, j'espère qu'elle figurera en costume alternatif de Marth, ce sera très bien pour elle.
Laurent pn
Je ne pense vraiment pas qu'il y aura 4 persos pour FE. Sauf erreur de ma part, les seules séries avec 4 persos ou plus sont Mario et Zelda : les deux séries les plus importantes de Nintendo.

Non, je pense plutôt qu'ils resteront sur 2 persos pour Fire Emblem
Pingoleon3000
Et bien je suis tout à fait de l'avis de Takeshino! J'espère aussi la présence de plus de 2 persos! Allez on va dire 3, parce que la disparition d'Ike n'est pas celle qui me dérangerait le plus, mais je voudrais franchement plus d'un nouveau perso de FE
Takeshino
Laurent -> La série des Mario est représentée par 4 personnages (Mario/Luigi/Peach/Bowser) mais on a Yoshi qui a été mis à part ainsi que Wario.
La série Zelda compte en réalité 5 personnages car Zelda et Sheik sont deux personnages uniques.

Tu as oublié la licence pokémon qui elle explose le nombre de persos, on a Pikachu, Rondoudou, Lucario, Carapuce/Herbizarre/Dracafeu, soit 6 persos.

Et quand on voit que la série Kirby est passé de 1 à 3 représentants en l'espace d'un opus, on peut supposer la même chose pour Fire Emblem qui, comme je le rappelle, a vu sa popularité monter en flèche en occident, ce qui n'était pas du tout le cas avant.

D'ailleurs le stage de Regna Ferox (3DS) a été dévoilé dans les premiers après l'E3, pour moi ça montre qu'ils ne vont pas laisser cette saga de côté.
Razzle
Moi je veux les Wonderful, genre les 7 principaux réunis en 1 personnage :D
Pingoleon3000
Le perso que j'attends le plus c'est Shulk de Xeno bien sûr, j'aimerais bien aussi Melia ou Fiora mais faut pas rêver^^
Maître Yoda
King K Rool que j'attendais déjà dans Brawl.