Les joueurs de Fifa (En général sont plus des joueurs de consoles Playstation. Je dis bien "En général".)
Je rajouterai aussi:
Et de plus, "je trouve" que les Éditeurs "Hors Nintendo" (Capcom, RockStar, Ubisoft etc) ne se permette pas assez de faire d'exclusivité sur les consoles Nintendo, à moins qu'ils aient une bonne entente de base. (Une bonne entente entre Nintendo et l'éditeur, c'est ce que j'ai cru remarqué chez certain Éditeur qui ne faisait que des exclus Nintendo sans faire partie de Nintendo. [Je n'ai pas de nom en tête])
Et les Editeurs de multi-upport comme Capcom, RockStar, Ubisoft etc (Nom donnée au pif), ont tous simplement trop peur de se lancer dans un jeu, en mettant beaucoup d'argent sur une console, quand ils voient un jeu qui ne s'est pas beaucoup vendu.
Et il faut dire que Nintendo sert beaucoup de support de "Dépotoirs" pour accepter les jeux à la noix comme, "Léa Passion" (A ce qui parait il est bien vendu ce jeu..), "Qui veut gagner des Millions" et des conneries du même genre.
Donc, d'une certaine manière on peut comprendre pourquoi les Éditeurs n'ont pas une certaine confiance en Nintendo.
Mais Nintendo gagne dans le sens Familiale pour ces jeux, donc je ne pense pas que ça soit un jeu comme Fifa (Soit disant le meilleur jeu de Foot), qui la fera s'écrouler!


