Darklight
Enfin des jeux interessant qui vont sortir parce que la c'était en manque de bon jeu franchement.
Mojobaba
[quote="Citan Uzuki"]Xenoblade il y a trois ans et qui devient une série.[/quote]
C'est pas parce que Monolith a fait 1 jeu pour la Wii et maintenant la WiiU que ça en fait une franchise Nintendo ou alors t'oublie Xenogears et Xenosaga où on peut trouvé des références dans Xenoblade.

Bref, Nintendo ne prend que ses licences classiques et oublie tout le reste de son catalogue un peu comme...la quasi totalité des boites jap avec un peu d'ancienneté !

J'ai hâte de voir le prochain Zelda WiiU : si c'est pour que ça finisse comme pour Alttp 2 qui montrait jusqu'alors 80 % de copié collé en plus moche, je sens que je vais rire...jaune !
Citan Uzuki
Monolith appartient à Nintendo. Donc Xenoblade est une licence Nintendo. Point. Je sais que ça vous travaille de ne pas le reconnaître, mais bon.



Qu'ils fassent des clins d'oeil à leurs anciennes production, je ne vois pas le souci.
Argone
Comme les licences de Rare ? :)
RYoGA
Les nouvelles licences restent Wii Sport (& Resort), Wii Fit (Plus et U), Nintendogs, Brain Training et... Disaster (bon jeu au passage, bien que vraisemblablement one shot). Voilà voilà *sifflote* Et la Wii U n'a pas l'air parti pour créer de nouvelles choses, mais plutôt surfer sur la vague de ces licences là.
Benn
[quote="RYoGA"]Les nouvelles licences restent Wii Sport (& Resort), Wii Fit (Plus et U), Nintendogs, Brain Training et... Disaster (bon jeu au passage, bien que vraisemblablement one shot). Voilà voilà *sifflote* Et la Wii U n'a pas l'air parti pour créer de nouvelles choses, mais plutôt surfer sur la vague de ces licences là.[/quote]
qualité, profondeur de jeu et experience videoludique hors du commun quoi.
Toy
Ils n'ont plus le choix. Évidemment qu'ils vont présenter/évoquer tous les prochains jeux de leurs licences principales. Il n'en faudra pas moins pour espérer exister face aux concurrents. On peut s'attendre à un petit feu d'artifice d'annonces pour préparer le terrain des fêtes de fin d'année où la bataille sera très rude.



Maintenant je suis curieux mais j'appréhende aussi ces prochains jeux. J'espère que le résultat ne sentira pas le travail bâclé sous la pression du calendrier.