ritze
:ptilol:
mheishiro
Plus sérieusement, ça fait un peu 10 ans (voire plus) que les fans Nintendo achètent pour ensuite se plaindre devant le manque de sorties, la baisse de qualité, les politiques tarifaires honteuses... pour ensuite se jeter sur la nouvelle console...et recommencer. Imprimez les gars, sans quoi la quenelle passera toujours.
sho972
mheishiro a écrit:Plus sérieusement, ça fait un peu 10 ans (voire plus) que les fans Nintendo achètent pour ensuite se plaindre devant le manque de sorties, la baisse de qualité, les politiques tarifaires honteuses... pour ensuite se jeter sur la nouvelle console...et recommencer. Imprimez les gars, sans quoi la quenelle passera toujours.

De toute les façon yan a qui attendais que ça pour cracher leur venin :-?
ritze
J'ai possèdé toutes les consoles Nintendo, je les ai tjs sauf la NES que ma mère a jeté il ya des années(j'ai la 30ène bien tassée),je n'ai jamais été choqué,et je ne me suis jamais plaind, mais là je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me dérange,je cherche peut être la petite bête.
Que les jeux sortent en multiplateforme me gène pas, mais là en l'occurence IL N Y A AUCUN JEU SUR LA CONSOLE et les prochains jeux intéressants ne sont pas prévus dans l'immédiat.
Est ce que je suis le seul à trouver ça frustant et nul?
cyril88
Le truc ritze c'est que comme pour la 3ds nintendo a trop voulu faire confiance aux tiers pour le lancement et ça je pense que c'est une erreure de leur part on le voit là on ne peut pas avoir confiance aux tiers!!! Les tiers ne sont là que si la console peux leur ramener de l'argent et là le parterre de wii u est jugé insuffisant pour eux!!! Ce que nintendo aurait du faire c'est nous balancé une grosse license du genre mario kart dès le lancement pour installé une bonne base de console rapidement et après voyant le succés de la console les tiers serait venu tourner autour chercher leur part du gateaux. Mais ne t'inquiète pas les jeux vont arriver certes là c'est pas extra mais les licences nintendo arrivent et vont faire du bien et les tiers suivront (ou pas) ça seul l'avenir nous le dira et s'ils ne viennent pas, tant pis on fera sans .
ritze
Je peux te dire vis à vis de mon job, c'est assez inquiétant, je vends 3 fois plus de wii que de wiiu,et mon stock de noël ne baisse pas.
J'ai l'impression qu'ils ont sorti la wiiu dans la précipitation encore une fois ,comme si l'exemple de la 3ds ne leur avait pas suffit.
Ensuite moi en tant que consommateur j'ai l'impression de mettre fait avoir et pour ne rien arranger mon gamepad est tombé en panne.
ritze
Je viens de lire une news comme quoi Ubisoft, va mettre une 2ème démo de rayman.
MERCI UBISOFT
johnkaffee
ritze a écrit:Je viens de lire une news comme quoi Ubisoft, va mettre une 2ème démo de rayman.
MERCI UBISOFT

Démo qui sera aussi dispo sur les autres consoles d'après Gamekult. Tant qu'à se fiche des joueurs, autant y aller franchement... :D
D_Y
Marrant tout ce foin autour de la suite d'un jeu complètement bordélique et loin d'être un chef d'oeuvre. Dire que les joueurs Wii U misaient tous sur ce jeu surement dans la même veine, alors que sur les consoles concurrentes on attend du Bioshock et cie.

En tout cas je compatis à ces joueurs qui ont claqués + de 300€ pour des premiers modèles imparfaits et une vraie famine ludique, sincèrement.
ritze
Merci c est gentil de compatire ça me touche(lol),heureusement que j ai mes jeux de wii pour jouer dessus et ma Xbox
:P