DarkTom
Septembre... P***** je suis énervé là !
Krayo
LOL, y'a plus de jeux sur Wii U c'est franchement déjà alarmant...
Loic889
Je pense que Nintendo comptai sur ce jeu pour remonter les ventes... mais comme les ventes ne sont pas top et bien Ubisoft préfère sortir le jeu sur d'autres consoles... dommage, la démo du jeu est géniale.
Toy
C'était donc ça la belle annonce WiiU pour aujourd'hui...^^

Je pensais pas que ça serait possible au vu des efforts fait pour affirmer un gameplay pensé pour le gamepad.

Décidément, même en fin de vie (supposée), la 360 continue d'accumuler de supers jeux. Et c'est pour ça que j'ai finalement sauté le pas :P
Dedoc
mais bordel c'est une blague ??? lol c'est BORIS qui va être content ...
soso26
Je voulais l'acheter mais comme se n'est plus une exclut Wii U ma décision est vite pris je passerais à côté de ce jeu (en clair ubisoft perd une venté de ce titre).
Eldroth
soso26 a écrit:Je voulais l'acheter mais comme se n'est plus une exclut Wii U ma décision est vite pris je passerais à côté de ce jeu (en clair ubisoft perd une venté de ce titre).


Mais en gagnera pleins d'autres ailleurs, donc c'est pas grave.
(et je pige pas trop le concept du "le jeu n'est plus une exclu, je l'achète pas")
unvisiteurlambda
Soso> tu dis ca parce que tu as une ps360 et que tu choisis prendre la wii u pour ce jeux ou parce que tu as une wii u et que tu as décidé de boycotter ce jeu car Ubisoft a «trahis» Nintendo?
grandalf
Ubisoft ce foute nous la !

Personnellement tempi il font ca le jeu je l'achète pas !

Pas de raison d'attendre les future support
bahascaux
c'est carrément dégueulasse de décalé le jeu à mois de 3 semaines, surtout que c'est peut être LE jeu le plus attendu de la wiiu, sachant que les sorties sont ultra rare, c'est un vrai coup dur pour la dernière de nintendo, en espérant que les titres nintendo la sauveront. parce qu'entre les mutli support qui ne sortent pas et les exclu qui deviennent des multi support, on va pas s'en sortir. Comme quoi nintendo ne peut pas faire confiance au tiers