BorisPN
yoann[007] a écrit:
BorisPN a écrit:
yoann[007] a écrit:
BorisPN a écrit:d'un autre coté je signe de suite pour un "succès" commercial à la N64 ou GameCube et un catalogue qui bien sure serait réduit en nombre mais au combien élevé en qualité ^^

Le discours habituel du mec qui n'a pas connu la folie furieuse de l'ère PS1/PS2.


T'inquiète la PS1 et la PS2, je les ai eu aussi, et je les aime d'amour, mais toi comme moi on sait très bien, de part la politique fermé de Big N envers les éditeurs tiers, et de part le public qui achète les consoles de Nintendo, et de part le retard technologique que va se prendre la Wii U d'ici un ou deux ans, il y aura jamais un catalogue étoffé comme chez Sony ou Microsoft. Mais quitte à choisir je préfère avoir un catalogue à la hauteur de celui de la 64 ou du cube qualitativement parlant, plutôt que la catalogue pérrave qu'a eu la Wii.


Non mais c'est hilarant cette façon dont on défend la N64 : "un catalogue peu fourni mais de qualité". Comme si la qualité n'était pas au rendez-vous sur PS1. Je gerbe sur cette attitude !


J'ai jamais dit ça! au contraire les jeux sur PS1 m'ont fait rêver (MGS (le meilleur jeu ever), Gran Turismo, RE, FF IX (chef d'oeuvre absolu, les crash, les spyro) j'y est passé des milliers d'heures avec cette console. Mais ma comparaison se portait sur la Wii par rapport à ses grandes soeurs sont se sont moins bien vendues mais qui on au final un catalogue bien plus mémorable qu'elle
Jumpman
Ce sera une bonne occasion pour comparer les graphismes sur Wii U par rapport à la PS3 et la Xbox 360.
OK on a déjà pu le faire avec Mass Effect 3 et d'autres jeux, mais ceux-ci avaient été pensés pour les consoles de Sony et Microsoft en premier donc la Wii U n'avait pas du tout été poussée à son maximum !
ritze
on pouvait espérer avec cette nouvelle consonle,mais avec les prochaines next-gen elle ne peut pas durer seulement avec des jeux nintendo ou des vieux portages , moi en tout cas c'est pas cela que j'attend , j'ai déjà été deçu par le passé de la wii,et maintenant avoir 350€ qui prend la poussière les boules :cry:
Argone
Jumpman a écrit:Ce sera une bonne occasion pour comparer les graphismes sur Wii U par rapport à la PS3 et la Xbox 360.


Ca fait un peu anachronique comme comparaison non ? :@
Et t'as oublié le PC !
ritze
WAIT AND SEE