yoann[007]
architer a écrit:Désolé pour la ponctuation du poste, je l'ai tapé à l'arrache ne songeant à aucun moment offusquer les defenseurs de notre belle langue. En effet je n'avais pour seule objectif que de dénoncer les dérives d'un marché dont je ne peux cautionner les pratiques.
Comme ce sont les moutons qui cautionnent et maintiennent le systeme et bien preparons nous à brouter.
C'est pourquoi je vais me mettre à jouer avec une année de retard en excluant les 2 jeux retro studios (mon peché mignon avec zelda et metroid) à venir ainsi que tout jeux ayant l'esprit commercial et videoludique de TRINE 2.
UNE DLC SE DOIT D'ETRE GRATUITE A 60 € LE JEUX.

Et est-ce que je peux (quand même) me permettre de demander pourquoi tu piques ta crise sur un topic concernant THQ, alors que celui-ci n'a absolument jamais à la "mode des DLC faciles plein tarif" que tu dénonces ?
architer
Ce n'est pas une crise mais un constat du virage auxquelle on assiste ,c'est vrai THQ n'est pas coutumier du fait mis a part wwe 13 (DLC pas cher).
Ces agissements risquent d'accroitre la crise qui s'amorçe autour du jeux video.
PS: Je comprends ta reaction yohan007 j'en profite pour dévier et paraitre hors sujet mais toutes ces nouvelles orientations commerciales ne feront pas de mal qu'à THQ. J'avoue aussi avoir cherché sur le net un debat sur le sujet DLC et contenu incessible...à croire que je suis le seule
Désolé je ne voulais pas déranger.