Bah en même temps, même maintenant on a des jeux mal foutus, limite, ou encore étrange, sur ps3.
Je vais pas cité les cod qui sont mal foutu d'origine, mais je pense à un jeu très bien travaillé sur x360 et ps3 comme max payne 3.
Ils sont très proche, et pourtant, il y a des différences notables et étrange entre les deux. Pas de quoi casser trois pattes à un canard certes, ça se résume à un éclairage qui disparait dans un stade alors qu'il est bien présent sur x360 par exemple, des feuillages, des baisses de framerate plus significatif (soit disant), on s'en fout d'une certaine manière, mais pour moi ça résume parfaitement le gros n'importe quoi qu'est l'hardware de la ps3.
Que des développeurs comme rockstar aient à se casser autant le cul à sortir non pas un jeu identique mais équivalent à son homologue x360 je trouve pas ça normal encore aujourd'hui.
Ça n'a jamais été facile de développer un jeu vidéo, et le but d'un constructeur en plus de proposer un matériel statique, stable, performant, devrait être de donner plus d'aisance aux développeurs dans leur travail.
Alors, si c'est aussi les même conneries sur wiiu, j'ai juste envie de dire merde.
Elle a 7 ans d'écart avec les deux autres. Comment se fait-il qu'elle n'a pas l'air d'avoir été conçue avec l'aide et l'expérience des développeurs ?
Il y a bien quelque chose qu'ils n'ont pu avoir sur les hardwares actuels qu'ils auraient voulu avoir sur wiiu ?
Perso, je n'excuse pas le temps de maitrise qu'il a fallu (ou qu'il faut) à la ps3, je n'excuse pas non plus la wiiu.
Bon pourquoi me poser des questions, chez nintendo ce ne sont pas les équipes hardware qui se sont occupé de sa conception.
Je vais pas cité les cod qui sont mal foutu d'origine, mais je pense à un jeu très bien travaillé sur x360 et ps3 comme max payne 3.
Ils sont très proche, et pourtant, il y a des différences notables et étrange entre les deux. Pas de quoi casser trois pattes à un canard certes, ça se résume à un éclairage qui disparait dans un stade alors qu'il est bien présent sur x360 par exemple, des feuillages, des baisses de framerate plus significatif (soit disant), on s'en fout d'une certaine manière, mais pour moi ça résume parfaitement le gros n'importe quoi qu'est l'hardware de la ps3.
Que des développeurs comme rockstar aient à se casser autant le cul à sortir non pas un jeu identique mais équivalent à son homologue x360 je trouve pas ça normal encore aujourd'hui.
Ça n'a jamais été facile de développer un jeu vidéo, et le but d'un constructeur en plus de proposer un matériel statique, stable, performant, devrait être de donner plus d'aisance aux développeurs dans leur travail.
Alors, si c'est aussi les même conneries sur wiiu, j'ai juste envie de dire merde.
Elle a 7 ans d'écart avec les deux autres. Comment se fait-il qu'elle n'a pas l'air d'avoir été conçue avec l'aide et l'expérience des développeurs ?
Il y a bien quelque chose qu'ils n'ont pu avoir sur les hardwares actuels qu'ils auraient voulu avoir sur wiiu ?
Perso, je n'excuse pas le temps de maitrise qu'il a fallu (ou qu'il faut) à la ps3, je n'excuse pas non plus la wiiu.
Bon pourquoi me poser des questions, chez nintendo ce ne sont pas les équipes hardware qui se sont occupé de sa conception.