Kayron
[quote="keoone"]moi tout ce que je vois, c'est que le prix de la Wii U est très agressif, [b]une machine au moins 4 fois supérieur[/b] avec un pad bien plus couteux, pour 30% plus cher que la X360 ...[/quote]
Donc, parce qu'elle a plus de RAM qu'une 360, tu en déduis que la Wii U est 4 fois supérieur à la Xbox? N'importe quoi. Regarde les jeux qui tournent sur Wii U bon sang, tu auras ta réponse.
keoone
[quote="Kayron"][quote="keoone"]moi tout ce que je vois, c'est que le prix de la Wii U est très agressif, [b]une machine au moins 4 fois supérieur[/b] avec un pad bien plus couteux, pour 30% plus cher que la X360 ...[/quote]
Donc, parce qu'elle a plus de RAM qu'une 360, tu en déduis que la Wii U est 4 fois supérieur à la Xbox? N'importe quoi. Regarde les jeux qui tournent sur Wii U bon sang, tu auras ta réponse.[/quote]


Tu crois qu'une machine est utilisé à plein régime au lancement alors ? remember PD zero ou le premier COD sur X360 ...



tient çà vaut pour toi aussi ...

"t'as déjà entendu parler d'équilibre dans une architechture ... Nintendo ne va pas sortir une machine avec les capacités d'une X360 et y mettre 4 fois plus de mémoire, si le reste de la machine ne suis pas, quel intérêt ?

ce serait 750 mo de mémoire , je te dirais oui la Wii U est une Xbox 360 boosté ... mais ce n'est pas le cas ..."
flammen
Putain keoone tu te rends compte que tu nous refais le coup de la wii???("ouai la wii sur une tv sd affichera pareil qu'une 360")



Là c'est un peu différent mais du même ordre: "ouai la Wii-U vous le voyez pas encore mais elle super puissante par rapport à la 360"



C'est fou ça quand même de pouvoir fermer les yeux comme ça.Tu nous parles des 1er jeux sur 360 et alors? Je t'invite à les regarder à nouveau car même s'ils étaient loin d'être magnifiques (encore que Kameo me semble t'il était plutôt pas mal foutu) ils étaient quand même au dessus de ce qui se faisait sur Xbox PS2 ou GC...là il n'y a que des jeux qui sont du niveau d'une PS360 ou même moins bons.(NSMB)



Faut quand même être un peu guignol pour être dans une believe pareil!

Si la console était si puissante, non seulement les développeurs ne feraient pas que des portages PS360, mais en plus Nintendo s'en serait vanté!!Et ne me sors pas le coup de : "nintendo ne parle jamais des spécificités de leur console".Ils n'en parlent pas pour une seule raison: ça ne peut que les desservir de le faire!
djpedro
Non Flammen, regarde bien les vidéos des 1er jeux Xbox360, tu vera qu'on est loin, très loin de se qui sort actuellement.



http://www.youtube.com/watch?v=mytGsEMPSOc



Au passage, COD et Zombie U seront en 1080p pour les fans du pixel.
mheishiro
Non mais Keoone est quand-même celui qui postait de la ps360 dont Uncharted pour dire "la différence avec la wii n'est pas flagrante". :love:

C'est aussi celui qui disait que MP3 prenait le même moteur que les autres mais que Retro bossait sûrement sur un jeu qui allait exploiter la wii graphiquement. :love:

En gros, Nintendo a une machine 4 fois plus puissante que la ps360 mais n'en parle absolument pas.

Normal! :@
Kayron
[quote]Tu crois qu'une machine est utilisé à plein régime au lancement alors ? remember PD zero ou le premier COD sur X360 ...[/quote]
Mais y'avait pas que ça sur la Xbox 360...Perfect Dark Zero et Kameo étaient des portages initialement prévus sur la Xbox 1, tu es vraiment de mauvaise foi.



Voici la liste des jeux aux lancement de la Xbox 360 :



http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360#Jeux_au_lancement



Dans cette liste, il y a Condemned : Criminal Origins et voilà ce que ça donnait déjà à l'époque :







La phase de gameplay commence à 1:55. Et ça, je suis désolé, mais ça tournait pas sur PS2 ni sur Gamecube. Alors c'est pas terrible par rapport à ce qu'on connait aujourd'hui, mais à l'époque Condemned c'était quand même du lourd.



Donc par pitié, arrêtez avec cet argument moisi sur Perfect Dark (je dis vous, parce que c'est pas la première fois qu'on me fait le coup ici), y'avait pas que ça. Soit vous avez la mémoire trop courte, soit vous êtes d'une mauvaise foi ahurissante



Edit : ouais bah mon message est valable pour toi aussi djpedro
flammen
Moi j'opte pour la mauvaise foi...enfin je dis ça je dis rien :@

(djpedro ai-je dis une seule fois que les jeux du lancement étaient du niveau de ce qui se fait aujourd'hui???)
djpedro
Ok, donc tu me dit a demi mot que les jeux de la WII U en fin de vie seront bien plus beau que les jeux Xbox 360 .... (bizarre pour une console équivalente)


[quote]Perfect Dark Zero et Kameo étaient des portages initialement prévus sur la Xbox 1[/quote]
C'est probablement la même que Pikmin 3 et NSMB U. Et encore la même chose avec les portages de Fifa, Batman, etc .... (prevue eux sur PS360)

Par contre, là, on ne se gène pas pour dire que c'est parce que la WII U = Xbox 360.
keoone
Perso, je fait juste remarquer que pour des technophiles comme certains se présentent, penser qu'une machine avec 2 GO puisse être équivalente à la X360 ne tient pas la route ... je m'en fout finalement des graphismes, c'est la mauvaise foi dont font preuve certains ici qui me dérange ... je continue de penser que finalement les graphismes ne changent pas fondamentalement les jeux et ce depuis l'ère PS2 (la N64 ou la PS1 c'était la "boullie de pixels" ), et que le fait d'avoir écarter la HD avec la Wii a permis à Nintendo d'éviter les couteux GPU/CPU/quantité de RAM qu'induisent l'augmentation de pixels ...



Bref, je suis presser de voir ce que MS et Sony vont proposer et à quel prix ? parce que 300 € pour la Wii U de base, c'est sacrément bien placé niveau tarif.

Enfin, Nintendo continue dans sa culture du secret , je pense que le futur jeu de rétrostudio nous éclairera mieux sur les capacités de la Wii U. Ce n'est pas ZOMBIU fait à la va vite (y'a 1 an c'était encore Killer Freaks) qui peut être considérer comme vitrine ....
sakuragi
[quote="djpedro"]C'est probablement la même que Pikmin 3 et NSMB U. Et encore la même chose avec les portages de Fifa, Batman, etc .... (prevue eux sur PS360)

Par contre, là, on ne se gène pas pour dire que c'est parce que la WII U = Xbox 360.[/quote]


Et ZombiU exclusif, develloper pour la console et uniquement pour elle c'est un "probablement" aussi ? :biggol:



A la sortie de la 360 on avait deja un tres bon bond en avant avec Condemned et Kameo qui montré des modélisation impossible a faire sur xbox ou gamecube, des shaders et textures d'une autre gen ! et Alors quand la PS3 est sorti je n'en parle même pas avec uncharted!



Je ne dit pas que la WiiU est juste aussi puissante à la 360, j'uste qu'elle est a cette dernière ce que la xbox était à la gamecube... à savoir une console plus puissante mais de même gen.



Après je ne vois vraiment pas pourquoi la bande de fanboy Nintendo que vous êtes se plaint et voudrait absolument que la WiiU soit ce qu'elle n'est pas alors que vous avez craché pendant 6ans sur la Gen HD, maintenant que Nintendo vous la sers sur un plateau dégusté la et laissé au autres qui la connaisse deja la "Next"...



Il fallait connaitre la ps3 et 360 pour comprendre de quoi on parle...


[quote="keoone"]Perso, je fait juste remarquer que pour des technophiles comme certains se présentent, penser qu'une machine avec 2 GO puisse être équivalente à la X360 ne tient pas la route ... je m'en fout finalement des graphismes, c'est la mauvaise foi dont font preuve certains ici qui me dérange ... je continue de penser que finalement les graphismes ne changent pas fondamentalement les jeux et ce depuis l'ère PS2 (la N64 ou la PS1 c'était la "boullie de pixels" ), et que le fait d'avoir écarter la HD avec la Wii a permis à Nintendo d'éviter les couteux GPU/CPU/quantité de RAM qu'induisent l'augmentation de pixels ...
[/quote]


Et les technopiles t'explique a quoi sers la puissance ou tu restes sur ton delire que c'est juste les graphismes :biggol: ... c'est claire avec 2go la WIIU est sauvé mais WAIT la WII aussi avais plus de mémoire que la Gamecube :dort: