Jyvékas
En effet, l'article sent un peu le fanboy...

Déjà, ça parle de: C'est tout jolie, tout beau, le fait de pas augmenter la résolution ne change rien, il y a sûrement un truc qui arrondis les pixels, etc.

Mais d'après des comparaisons de screen identiques de la 3DS et la 3DS XL, on voit clairement que la XL est beaucoup moins belle et a un fort aliasing. Bon, c'est pas énorme en tant que tel, mais on le voit bien quand même, la différence.

Image
Yasuke
C'est clair que sur le comparatif là, on sent une différence quand même...
Après, JVC aussi vante les mérites de cette nouvelle console. Pour ma part, je ne saurais pas convaincu avant de l'avoir testé.
Anonymous
Et pour le stick secondaire, quelqu'un sait si Big N en parle quelque part. A savoir si il sera dispo au lancement ?
La prise en main pourrait vraiment être pas mal une fois ajouté l'accessoire.
Gammadeth
Anonymous c'est moi, c'est pas la première fois que ça m'arrive ça. ^^
Yasuke
Je pense que la taille du circle pad pro XL va juste être super dérangeante... J'ai du mal à imaginer comment sera la prise en main, qui je pense sera énervante.
Gammadeth
Bah je trouve que c'est bien mieux sur 3DS avec, plutôt que sans, bien que c'est encore un peu petit. Là ça devrait être pas mal.
mheishiro
"On conserve donc les 400×240 (par oeil en affichage 3D) de la première 3DS, ce qui résulte inévitablement dans une sensible dégradation de l'affichage sur les jeux. Ainsi, notre version de Mario 3D Land accusait des contours plus grossiers, ainsi qu'une impression d'aliasing ça et là. "

Gamekult
Jaqueg
J'ai une nintendo dsi normale et cela me suffi vraiment car j'économise l'argent pour des choses bien plus importante au lieu des ds que en plus dans 1 an il y en aura une nouvelle mais bien sur cela reste mon opinion et je critique et offense personne
Halouc
mheishiro a écrit:"On conserve donc les 400×240 (par oeil en affichage 3D) de la première 3DS, ce qui résulte inévitablement dans une sensible dégradation de l'affichage sur les jeux. Ainsi, notre version de Mario 3D Land accusait des contours plus grossiers, ainsi qu'une impression d'aliasing ça et là. "

Gamekult


Ce qui est normal ;-) .
mheishiro
Halouc a écrit:
mheishiro a écrit:"On conserve donc les 400×240 (par oeil en affichage 3D) de la première 3DS, ce qui résulte inévitablement dans une sensible dégradation de l'affichage sur les jeux. Ainsi, notre version de Mario 3D Land accusait des contours plus grossiers, ainsi qu'une impression d'aliasing ça et là. "

Gamekult


Ce qui est normal ;-) .


Sauf pour PN.