Esperons que cette fonctionNHG sera mieux utilisé que la connectivité NGC/GBA. Celle-ci était parfois très ingénieuse (Zelda Four Sword Adventures) mais était surtout extrêmement rare.
Elle était surtout hors de prix a moins d'avoir 3 potes avec leur GBA et le fameux câble.
J'ai déjà trouvé que Brawl allait un peu dans le mur, le changement Melee/brawl était léger comparé a Bross/Melee...Brawl était également relativement mou, si il s'est est rendu compte de tout ça, tant mieux !
[quote="yoann[007]"][quote="BaNDiNi"]Je suis quasi-sûr que ce "double support" sera très utilisé par Nintendo[/quote]
À peu près autant que la connectivité GC-GBA[/quote]
:D ... Autant que les jeux qui exploitent la wiimote.
La bande a Sony est tout aussi ridicule que la bande à Mario dans ce genre de contexte ... sauf que là où la niaiserie Nintendo passe bien dans un jeu aussi léger que smash bros, le sérieux des persos sony fait bizzar :-?
Konami a fait son smash Bros aussi avec un bonne palette de persos issu de Hudson, Konami et Takara (bref le groupe Konami quoi) issu des époques 8bits, 16bits et 32bits ... c'était pas mal.