W.Fénomal
Si, j'peux me la péter sur un forum. :@

Bon, sérieusement, c'est jouissif de jouer à ocarina of time avec seulement trois coeur. Parce qu'en faisant les quête annexe, je n'avais qu'à bouriner à l'épée pour avancer. La, j'ai du utiliser toutes les capacités de toute les objets. En faisant cela, j'ai découvert énormément de chose dans ocarina of time après toute ces années. ^^

Ha oui. J'ai aussi fait le temple de l'ombre MQ sans (devinez) monocle de vérité. Et avec la grande épée... Cassé... Tin... J'avais l'impression de jouer au JV dans les années 90. O.O

Bon, pour revenir au sujet, c'est vrai que le temple de l'eau est dur... Mais franchement, ya plus dur...
Quizzman
Feather a écrit:Et même pas un petit succès au bout ... :)


Bah c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas de succès chez Nintendo finalement. Ça veut dire qu'il a fait ça par amour du défi, plutôt que pour un booléen dans une base de donnée.
Feather
Quizzman a écrit:
Feather a écrit:Et même pas un petit succès au bout ... :)


Bah c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas de succès chez Nintendo finalement. Ça veut dire qu'il a fait ça par amour du défi, plutôt que pour un booléen dans une base de donnée.


L'amour du défi on peut le découvrir avec les succès justement, non ?
DrDoc
Moi je l'ai redécouverts avec les succès perso, le défi.
W.Fénomal
Moi, on me l'a lancé. v.v Mais bon. Personnellement, à part ça, ya pas de succès ==> J'me prend pas la tête à inventer des défi. La c'est exceptionnel. C'est Ocarina of Time. Jeux que j'ai vu, vu et revu. Il me fallait du neuf et un minimum d'adrénaline.
Quizzman
Ça va à part ça, y'a du défi à faire le jeu à 3 cœurs (sans tuniques du tout ? Le temple du feu est-il simplement techniquement réalisable dans ces conditions ?). Faudra que je tente d'ailleurs.
W.Fénomal
Ha, le temple de feu sans tunique, je n'ai jamais fait... De toute façon, il me semble qu'il et impossible de finir le jeu sans tunique goron. Il y a une raison, non?
Feather
Tuer Volcania en temps limité sans faire de technique de gros speedrunner ça me parait extrêmement compliqué. Même si on peut lui lancer des flèches dans la gueule quand elle virevolte ... DUR !

Par contre, faire le jeu avec 3 cœurs, moi je dit que ça, c'est carrément intéressant ! On doit redécouvrir le jeu et utiliser toutes les techniques et objets à notre disposition de manière bien plus intensive, ça doit être vraiment difficile et haletant. (de la même manière qu'on redécouvre certains jeux dans les pires niveaux de difficulté, je pense à Halo dont toutes les ficelles de gameplay servent dans les plus hauts niveau de difficulté, un régal !)
DrDoc
Ah oui, halo en légendaire c'est quelque chose. Dans le 3, il m'a fallu développer de ces stratégies pour venir à bout de certains passage.
J'ai tenté l'aventure il y a pas moins de 2 semaines, rude épreuve. J'ai fait dans le même temps la recherche des crânes et des terminaux histoire de pimenter un peu le tout.
Cette sensation que j'ai eu quand je l'ai fini, c'était quelque chose. Même le premier Halo m'avait pas donné cette impression.


Ça m'a fait gouté au challenge d'une difficulté élevée, ce dont je ne voyais pas trop d’intérêt avant.
Depuis halo 3, j'ai eu le courage de recommencer quelques jeux dans une difficulté plus corsée.
Je pense à Gears 1. Je pense me le faire en dément un de ces jours. Je pourrais envisager ensuite de me prendre les suivants. :-

Manque plus que je me procure halo 2 sur pc d'ailleurs.

Bon, en toute honnêteté c'est surtout cet esprit de compétition, dû aux succès, que j'ai avec quelques proches qui m'a poussé à faire tout ça, mais ce n'est qu'un détail..
W.Fénomal
Honnêtement, les succès, la majorité, c'est une forme de quête annexe... Après, certain sont dur... Mais voilà... Ce sont des quêtes annexe...