-Tetevemasque-
Le mot "casual" me donne mal à la tête... :/
Feather
l'artist a écrit:Sans jeux autre que Nintendo faut peut-être pas abuser saku... Pour l'instant, le catalogue est bien plus garni que celui de la Vita au niveau des Tiers.


Si je dis que le catalogue de la Vita est merdique, je peux chier sur celui de Nintendo ou on est obligé de dire du bien avant ? :non2:

C'est quoi ces manies de détourner le sujet sur la Vita, sans déconner ?
Anonymous
surtout que faut pas oublier le chiffre des rotations de vita pas semaine, sony est loin d'attendre ses objectif de vente et cela aura pour concéquance des annulations de titre comme on la vue sur la 3Ds à ses débuts, c'est un cercle vicieux "pas de vente, pas de jeux, pas d'achat" je suis loin d'être convaincu quel catalogue de jeux annoncé pour vita pour ses 12 prochains mois sera respecté s'il continue à ventre des consoles à ce rythme
sakuragi
sho972 a écrit:surtout que faut pas oublier le chiffre des rotations de vita pas semaine, sony est loin d'attendre ses objectif de vente et cela aura pour concéquance des annulations de titre comme on la vue sur la 3Ds à ses débuts, c'est un cercle vicieux "pas de vente, pas de jeux, pas d'achat" je suis loin d'être convaincu quel catalogue de jeux annoncé pour vita pour ses 12 prochains mois sera respecté s'il continue à ventre des consoles à ce rythme


300K en 2 semaines ca fait 150K par semaine... avec ce score il y a 1 an on disait que la PSP cartonnait au Japon. Aujourd'hui avec le même score on nous explique que la Vita bide ... :blasé:

On va attendre fevrier car clairement Sony vise prioritairement l'occident et ils ont raisons sans ce marché c'est mort pour la console, et ce pour toutes consoles...
igroo
avec des hits en puissance comme par exemple mario kart 7 et mario 3D land, c'etait obligé qu'elle allait cartonner, laissant des miettes à la concurrence!
Masterlink71
Finalement, alors que beaucoup voyaient la 3DS comme une console morte née, c'est le contraire qui s'est passé. Autant je n'étais pas d'accord avec une 3DS à 250 euros, autant sa baisse de prix correspond bien plus à la machine (politque d'Iwata pourrie à toujours se faire le max de blé). Ce qui est inquiétant pour la VIta, c'est que Sony pensait qu'une sortie de la console au japon pendant les périodes de fêtes allait permettre de bonnes ventes de sa machine : avec une à la pointe de la technologie à seulement 250 euros ça fait rêver mais... Parce qu'il y a toujours un mais, ça ne fait pas forcément vendre. Les tiers ne sont pas intéressés pour le moment à développer dessus. Mais pour quel raison ? cout de développement trop élevé ou trop compliqué ? pas intéressé par ce que propose la console ? Dommage c'était, il me semble, la première fois que sony exploite une technologie pour créer quelque chose d'unique, un gameplay unique (le tactile au dos de la console).
mheishiro
Masterlink71 a écrit: Les tiers ne sont pas intéressés pour le moment à développer dessus.


Ah?