Harcore_retraité
mheishiro a écrit:
PN pense plus au nombre de clic qu'il peut avoir qu'à la qualité de son travail.


Si c'est vraiment le cas, c'est triste. Moi qui cherchais un site spécialisé intéressant...

mheishiro a écrit:
Une politique éditoriale (hum) fanboy et orientée fanboy .


Ca, ça me dérange moins. Personne n'est objectif et puis si ça peut donner un peu de passion et d'enthousiasme à un test, je dis oui! Par contre faut faire attention à ne pas être complètement aveugle.
LaurentS
Je n'en reviens pas que zelda et link ont déjà 25 ans. Je me souviens encore quand je jouais à Link Awakeningsur Gameboy ou à Ocarina of Time sur N64. Je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai vraiment hâte de jouer au nouveau Zelda. La critique laisse présager qqc de bon, mais j'ai pris l`habitude de ne pas trop me fier aux critiques sur internet.Je préfère soit découvrir par moi-même ou me fier À plusieurs avis de jouers lambda.
En tout cas, il n'y a rien de mieux qu'un petit zelda quand on souhaite rester au chaud chez soi le week-end, vous ne pensez pas? (malheuresement on est lundi^^)
igroo
LaurentS a écrit:En tout cas, il n'y a rien de mieux qu'un petit zelda quand on souhaite rester au chaud chez soi le week-end, vous ne pensez pas? (malheuresement on est lundi^^)


bien d'accord :like:

et pour ceux qui se plaignent du test de PN, si il ne vous plait pas, passez votre chemin et allez en voir d'autres (JV.com, gameinformer, edge, famitsu, etc....) ;)
LinK35
igroo a écrit:et pour ceux qui se plaignent du test de PN, si il ne vous plait pas, passez votre chemin et allez en voir d'autres


Je ne vois pas pourquoi. C'est pas toi qui dit que chacun a le droit de dire son avis, un ou deux topics plus haut ?
Gontrand00
Le principe d'un troll, c'est que ça se contredit. (en plus de dire que de la merde)
Adlez
igroo a écrit: et pour ceux qui se plaignent du test de PN, si il ne vous plait pas, passez votre chemin et allez en voir d'autres (JV.com, gameinformer, edge, famitsu, etc....) ;)


:like:

j'en ai lu quelques uns en travers bien sur pour ne pas trop decouvrir de choses. Maintenant je profite a fond de ce hit !!! :love: