D_Y
Je sais pas si je suis le seul mais je rigole de voir tout le monde dire que c'est dur de pas cliquer, de pas se spoiler. Perso j'ai regardé qu'une seule vidéo du jeu, le premier trailer, et je l'attend tellement pas que j'ai aucun mal à pas cliquer sur les nouvelles infos, j'ai même pas lu la News de PN c'est dire. Pourtant j'ai fait tous les Zelda et j'ai préco Skyward Sword, comme quoi Twilight Princess a vraiment chamboullé ma vision de cette série.

Btw c'est la première fois que j'entend que le Wii Wheel est un accessoire de gamer, franchement on me l'avait jamais faite celle la :lol:
Anonymous
En dehors de toute polémique !!!

Je pense que ce zelda sera suffisamment riche pour que nintendo donne des infos petit bout par petit bout et comme dit yoann[007] zelda est un titre particulier et tellement particulier (ce sera la dernière grosse production de nintendo sur la wii) qu'il droit bénéficier d'une politique de com spécifique. Sur ses vidéos on à rien vu qui n'existe pas déjà sur les anciens zelda. Je pense que les nouveautés vont se voir en jouant.

Au sujet du mario kart wii, suis désolé c'est un excellent titre causal et gamer tu peux joué à la manette classique avec les dérapages en manuel et en mode volant (pour ma grand-mère et mon ti cousin de 6 ans). Le seul défaut du titre c'est que tu peux pas faire de championnat en multi (trouve ça super con) !!
Harcore_retraité
D_Y a écrit:

Btw c'est la première fois que j'entend que le Wii Wheel est un accessoire de gamer, franchement on me l'avait jamais faite celle la :lol:


Qu'appelles-tu un gamer?
Anonymous
Harcore_retraité a écrit:Qu'appelles-tu un gamer?


Fraudas prendre des pincettes avec la définition du terme !!

Je préfère laissé les anciens du Forum la définir
D_Y
Pas la peine de repartir dans un débat qu'on a déjà vu 40 fois ici, on sait tous de très bien ce que je voulais dire...
syndrome
MKwii est une daube infâme par rapport a l'opus DS.
J'attend avec impatience ce zelda et j'évite en général toutes news pouvant m'apprendre quoi que ce soit, c'est pour ca que j'ai sauté direct sur les coms xD.
Harcore_retraité
A D_Y : Effectivement on ne va pas repartir dans ce débat. Et je pense aussi que vous avez bien compris ce que je voulais dire...

A Syndrome : Personnellement je me suis presque autant amusé avec MKwii que MKds. Et en grande partie grâce au volant, c'est dommage que certains "gamers" fassent l'impasse parce que c'est soit-disant réservé aux casuals... Un peu comme si dans ce prochain Zelda, on proposait aux "gamers" de jouer uniquement avec les boutons et que ces derniers dénigrent complètement la maniabilité WiiMotion+ sous prétexte que c'est pour casuals. Après chacun profite des jeux comme il l'entend, en espérant qu'il en profite.
LinK35
Harcore_retraité a écrit:c'est dommage que certains "gamers" fassent l'impasse parce que c'est soit-disant réservé aux casuals... Un peu comme si dans ce prochain Zelda, on proposait aux "gamers" de jouer uniquement avec les boutons et que ces derniers dénigrent complètement la maniabilité WiiMotion+ sous prétexte que c'est pour casuals


Non mais c'est pas du tout pour ça. Personnellement, j'ai essayé le volant au début, et j'ai trouvé ça tellement INJOUABLE que je suis repassé tout de suite au pad GC. Après je conçois qu'on peut très bien y arriver au volant avec un peu d'entraînement, mais je pense que la plupart lui préfèrent le pad GC simplement parce qu'ils étaient habitués, comme moi, à MK Double Dash.
Harcore_retraité
Bon j'ai sûrement été trop catégorique, effectivement certains ont forcément essayé puis abandonné. Après, moi, j'ai vraiment apprécié "redécouvrir" MK avec cette maniabilité. C'est agréable, je trouve, de se sentir à nouveau novice pour progresser et à nouveau atteindre un bon niveau.

Mais on va peut-être s'arrêter là dessus avec MK, il me semble que c'est une newz Zelda...