n!kko
un seul concert pour toute l'Europe... qui plus est payant...

avec l'action Nintendo qui chute, la 3DS qui baisse de prix, le flou autour de la Wii U... fallait bien s'attendre à ce que Nintendo coule l'anniversaire de Zelda & Link.

à l'E3, ils étaient fiers d'annoncer qu'il y aurait plusieurs représentations en Europe, au Japon, aux States, dans le Monde pour célébrer l'événement (histoire de raviver la flamme des fans) et puis là c'est la débâcle... à quand la prochaine déconvenue?


et toujours Iwata qui scande d'un côté ce n'est pas la faute d'Apple & Google si la 3DS coule, le problème est ailleurs... oui c'est sûr, il devrait lui même se remettre en question ainsi que Fils Aimé... car d'un point vue communication et marketing, ils sont à la rue tout les deux, sans parler de Miyamoto qui semble patauger depuis qu'il a été promu par contrainte à un poste qui n'est pas fait pour lui.


Nintendo sombre petit à petit comme l'a fait Sega et ça m'inquiète =\
yoann[007]
n!kko a écrit:Miyamoto qui semble patauger depuis qu'il a été promu par contrainte à un poste qui n'est pas fait pour lui.
Gni?
Nintendo sombre petit à petit comme l'a fait Sega et ça m'inquiète =\
LOL
Docteur_Cube
Je suis déçu qu'il n'y ait qu'un seul concert en Europe.. S'il y en avait eu un à Paris j'aurais fait le déplacement, mais là ça fait un peu loin..

Je pense qu'ils auraient pu voir plus grand pour ce concert...

Au fait, quelqu'un sait quand sera le concert au Japon ?

Edit : bon je viens de voir que ce sera le 10 octobre au Japon.. Pas de chance, je serai là bas en septembre T_T.
Benn
il est ou le concert au Japon?
y'a une page officielle?
cartonbox
Pour les européens il y a des villes plus accessible que Londres...
Quizzman
C'est pas trop le bon plan Londres en ce moment. :D