Shiu
Le old-school c'est de la merde :@
Zeilk
L'argumentation c'est pour les ânes :@
mheishiro
Zeilk a écrit:
mheishiro a écrit:Ce qui est fou sur les forums c'est qu'on voit un tas de "need need need!!" de mecs qui annoncent qu'ils s'en foutent que c'est pas retouché parce qu'ils aaaaadorent le old school.


Si tu ne trouves pas ces gens sur un forum Nintendo, c'est qu'il y a manifestement un problème - ou alors j'ai mal compris le sens d'un "need need" pro-Nintendo.


Ce qu'il y a de fou? On est encore face à une énième arnaque Nintendo. Tu peux être fan d'une marque sans te branler sur la moindre annonce.
Zeilk
mheishiro a écrit:Ce qu'il y a de fou? On est encore face à une énième arnaque Nintendo. Tu peux être fan d'une marque sans te branler sur la moindre annonce.


Arnaque ou pas, il a des gens à qui cela plaît. Ils n'ont pas à être dénigrés sur forum Nintendo pour cette seule raison. Tu peux être de ces fans inconditionnés qui sont dans la collection exhaustive. Et c'est le droit le plus élémentaire de sto.
Quizzman
Je dirais, bien qu'il soit du droit de chacun de décider d'acheter un arnaque de la taille de cette édition, et que ce droit ne doit pas être critiquable en aucune façon, qu'il s'agit d'un nouveau constat de frustration.

Frustration, car, on l'a bien vu, la politique actuelle nintendesque conduit bien rarement à produire un jeu qui a tendance à plaire au public classifié "gamer". Or on le sait aussi, avec cette politique, Nintendo marche mieux que jamais. Tant que ça marche, aucune raison d'arrêter (bien au contraire), c'est commercialement logique.

Alors bon, de nouveau on est libre d'acheter ce qu'on veut, on est même libre de l'apprécier comme on veut (encore heureux), mais disons qu'il serait préférable de manière générale de faire comprendre à Nintendo qu'ils vont trop loin dans l'arnaque (ce qu'ils savent pertinemment, ils sont en train d'évaluer le taux d'aveuglement de leur public, et c'est parti pour aller loin), et c'est pas en pensant que cette édition collector est vraiment un produit de qualité qu'on en prend le chemin.

Donc, je ne dis pas non plus qu'on doit se la jouer 1337, et effectivement, il ne s'agit pas d'avoir un comportement agressif ou encore insultant envers ceux qui, comme précité, "foncent dans le panneau", mais sans une certaine volonté de qualité, on se fait refourguer de la merde, et là vu le chemin qu'on prend, c'est pas près de s'arrêter. Et ça fait chier, parce qu'au fond, je pense que pas mal de personnes ici aimeraient bien que Nintendo arrête un peu de se foutre de la gueule de son public, et c'est pas en tendant la fesse pour se faire battre que ça va arriver.
Eleglin
Etant un des enculés qui achèteront Mario All Stars - si je comprends bien Quizzman et mheishiro -, je me demande ce qu'il faut penser des usagers de Wii-Fit ou de Cyberbike. Tu m'étonnes que personne ne vient ici se vanter de les avoir acheté.
Heureusement que l'un de vous est animateur, ça me rassure vachement. Je me dis tout de suite qu'avec un telle saillie pittoresque, tout le monde a envie de venir parler de Mario All Stars.

Vous avez un problème avec Nintendo ? Assumez vos convictions jusqu'au bout et arrêtez de venir polluer ces sections avec vos messages qui puent le snobisme du gamer vulgaire, niais, asocial et intolérant.

Quand aux sodomisés, vu le peu de considération que vous avez pour eux, je ne doute pas qu'ils iront discuter de ce jeu (et d'autres) sur un forum un peu plus respectueux de ses visiteurs.

Si sur un forum vous n'êtes pas capables d'un minimum d'ouverture, vous le condamnez à une très probable déchéance. Et au vu de l'activité sur les sections "consoles de salon" et "consoles portables", y a pas de quoi fanfaronner, les filles. Vous donnez même pas envie d'ouvrir un sujet sérieux.
Heureusement que vous avez des rédacteurs qui ouvrent quelques news pour polémiquer, sinon on ne vous verrait même pas sortir la tête des sections "autres consoles" et "divers".
Count Dooku
Dit-il après un post de Quizzman qui, il me semble, prend le temps d'expliquer de façon posée et pédagogue ce qui pose problème avec un titre comme ce Mario All-Stars, et pourquoi nous sommes en droit de critiquer ce genre de démarche de la part d'une firme qui se fout ouvertement de notre gueule à tous, et cela depuis 5 ans.
J'ose espérer que tu n'as tout simplement pas eu le temps de le lire avant de valider ton posts, sinon c'est grave.

Pour le reste, ton post est assez drôle, et finalement je me demande qui est le plus niais, asocial et intolérant (vulgaire ça non, on l'a bien compris), quand je lis de tels messages. :)
Zeilk
Quizzman a écrit:mais disons qu'il serait préférable de manière générale de faire comprendre à Nintendo qu'ils vont trop loin dans l'arnaque


Unfortunately Nintendo tient actuellement une sacrée masse de joueurs dans ses mains, ce qui n'est pas tout à fait favorable à un vaste mouvement de ras le bol :/
Count Dooku
Ça dépend ce que l'on appelle des "joueurs", mais bon ce serait retomber dans des débats interminables et déjà vus mille fois donc restons-en là, veux-tu? :@
Eleglin
T'as raison, Dooku. Mon message est grave. C'est plus grave que de balancer à des gens qu'ils se font sodomisés ou qu'ils peuvent sucer une partie quelconque d'un service trois pièces. La gravité d'un message étant proportionnellement inverse à sa popularité auprès d'un noyau dur, ta réaction ne me surprend pas.

En l'occurence, si tu regardais les heures des messages, tu en déduirais que je n'ai pas forcément eu le temps d'en prendre connaissance avant d'écrire le mien.

Et de toute façon, ça changerait quoi ? Parce qu'une société produit des jeux qui ne conviennent pas à Tartenpion, ça lui donne le droit de prendre les consommateurs pour une bande de sodomisés ?
Le pire c'est que vous semblez nous considérer comme des incultes qui se roulent dans la fange que nous livre Nintendo. Donc forcément, il faut parfois quelques excès pour espérer nous réveiller, n'est-ce pas ?

On est tous les libre de penser comme on veut, mais on est sur un forum public donc un minimum de retenue ne me semblerait pas inopportun. Visiblement, certains ont un peu du mal à se modérer eux-mêmes.

Mais après tout, si vous aimez tant critiquer Nintendo et ses vilains fanboys sur un forum intitulé "p-nintendo", acceptez donc que d'autres vous renvoient la pareille.

Ah oui, j'avais oublié que le seul lien entre le site et le forum, c'était le nom de domaine, l'hébergement et les liens qui alimentent le forum en fanboys à déniaiser. Pardonnez la confusion...

Peut être que mon message vous semble violent, mais personnellement il me semble beaucoup plus soft que ce j'ai voir ces derniers temps.