se sont les graphismes qui coutent cher.
une console plus puissante permet plus d'effets, plus de polygones, plus de details etc donc ca coute plus cher.
un jeu PS360 coutera toujours plus cher qu'un jeu wii (mais bon on le savait ^^).
ubisoft avait parlé couts de developpement dans une news et disaient en gros qu'a projet equivalent, un jeu wii coutait dans les 2 fois moins cher.
il leur faut vendre 2 fois moins de jeux en gros pour rentabiliser.
ils avaient parlé aussi du surcout pour le multiplateforme ps3/360, ils disaient que ca coutait 10% des cout de dev pour porter un jeu 360 sur ps3, c'est pas enorme.
une console plus puissante permet plus d'effets, plus de polygones, plus de details etc donc ca coute plus cher.
un jeu PS360 coutera toujours plus cher qu'un jeu wii (mais bon on le savait ^^).
ubisoft avait parlé couts de developpement dans une news et disaient en gros qu'a projet equivalent, un jeu wii coutait dans les 2 fois moins cher.
il leur faut vendre 2 fois moins de jeux en gros pour rentabiliser.
ils avaient parlé aussi du surcout pour le multiplateforme ps3/360, ils disaient que ca coutait 10% des cout de dev pour porter un jeu 360 sur ps3, c'est pas enorme.