Y'a un moment, comment on peut avoir 10 personnes (enfin, je n'ai pas compté) qui nous font des critiques et se dire que ça vient d'eux?
J'aime bien le délire du mec qui se pose en victime (lynchage :cry: ) s'énerve d'un coup et finit par volontairement déformé le nom des jeux, insistant au passage sur les nombreuses suites d'un fifa.
Mais....serait-ce du troll? :roll:
Bref, il parait que tu connais ton boulot et qu'on ne va pas te dicter ta façon de le faire. Je vais donc faire en sorte de ne plus commenter tes billets d'humour, mais vas-y moins fort sur les conneries, sans quoi c'est trop tentant :P
En même temps, un bêtisier du jeu vidéo sur un site Nintendo, c'est peut-être normal qu'on y retrouve surtout du Mario nan ? :burnout:
Pour un match Bioshock VS Prey, merci beaucoup, tu viens juste de me donner une idée d'enfer !