En fait, j'ai choisi le mauvais moment pour faire mon post précédent... J'aime bien Ronflex quand il pousse son cri en retombant comme ça: Ronflex..... ROOOONNNFLEEEEEEX! En réalité, mon pokémon préféré est Ho-oh, comme toi, Kyubi. Les pokémon légendaires sont les plus forts. Electhor, Entei, Suicune, Lugia... j'arrête de citer. J'ai adoré le match Event intitulé "Pokémon légendaires" qu'il fallait finir pour débloquer Pichu dans Mêlée. Il regorge de pokémon légendaires qui n'attendent qu'à être invoqués. (j'ai pas trop aimé le Rondoudou qui me les pique).
J'imagine que Dialga et Palkia seront présent eux aussi. Assez parlé des légendaires, Quels pokémon aimeriez vous invoquer avec les poké-balls?
Pour moi, Arcko, Brasegali, Tengalice, Cacnéa, Drattak et Metalosse sont des exemples. Finalement, j'étais un peu déçu qu'Airmure n'apparaisse que dans l'arrière-plan du stade Pokémon 2.
[quote="Miacis jaune"][b]Aujourd'hui, la malédiction des persos contrôlés[/b] par la console est de retour : JOLIFLOR !!! Mettez un Joliflor entre un CPU et vous, et admirez-le se jeter dans les griffes de la bête, le temps pour vous de lui balancer un Smash chargé au MAX dans les dents ! :-D Et ils y retournent à chaque fois ! :)
Enfin, jolie news, ça évite le compte-goutte, comme nous le dis si bien Nadrien.[/quote]Putain qu'ils sont cons les CPU O_o c'est comme dans le stage Big Blue : tu marche sur une voiture et la eux pour te suivre marche mais de saute pas alors il meurent sur la route xD ou dans le stage Yoshi story avec les nuages...ils tombe une fois sur deux dans le trou :-D
et c'est quoi ce compte goutte?
News d'aujourd'hui: très bonne c'est un peu du déjà vu mais comme la news des objets des opus précédent Sakurai nous met le paquet alors y a pas de quoi ce plaindre!
[quote="delattre"][quote="Miacis jaune"][b]Aujourd'hui, la malédiction des persos contrôlés[/b] par la console est de retour : JOLIFLOR !!! Mettez un Joliflor entre un CPU et vous, et admirez-le se jeter dans les griffes de la bête, le temps pour vous de lui balancer un Smash chargé au MAX dans les dents ! :-D Et ils y retournent à chaque fois ! :)
Enfin, jolie news, ça évite le compte-goutte, comme nous le dis si bien Nadrien.[/quote]Putain qu'ils sont cons les CPU O_o c'est comme dans le stage Big Blue : tu marche sur une voiture et la eux pour te suivre marche mais de saute pas alors il meurent sur la route xD ou dans le stage Yoshi story avec les nuages...ils tombe une fois sur deux dans le trou :-D
et c'est quoi ce compte goutte?
News d'aujourd'hui: très bonne c'est un peu du déjà vu mais comme la news des objets des opus précédent Sakurai nous met le paquet alors y a pas de quoi ce plaindre![/quote]
Le compte goutte => en fait c'est une expression, on préfère avoir tous ces pokémons en une seule niouse que un pokémon en une niouse :-D
[quote="Nadrien"]Le compte goutte => en fait c'est une expression, on préfère avoir tous ces pokémons en une seule niouse que un pokémon en une niouse :-D
Aujourd'hui je m'attend à une fiche personnage ![/quote]ah bah oui de ce sens je comprend parfaitement. merci
Aujourd'hui, la musique est très ordinaire mais la news du final smash moi je la trouve intéressante
[quote="delattre"]Putain qu'ils sont cons les CPU O_o c'est comme dans le stage Big Blue : tu marche sur une voiture et la eux pour te suivre marche mais de saute pas alors il meurent sur la route xD ou dans le stage Yoshi story avec les nuages...ils tombe une fois sur deux dans le trou :-D[/quote]
Mon exemple préféré reste le Roy suicidaire : prend un Roy niveau 9 :-o, Terrible, n'est-ce pas ? :) Mettez 99 vies et allez dans le stage "obscur" de DK. Mettez-le KO, et allez vite vous placer sur la plate-forme la plus à droite avant qu'il ne réapparaisse. Attendez et admirez le suicide enchaîné :-D
Je crois que ça marche aussi avec Ness ... :lol:
News assez bonne aujourd'hui. On peut désactiver les balles Smash et règler leur fréquence individuelle, et le "Final Smash de la pitié" est une bonne idée pour relancer les matches.
Après, la musique est assez sympa, rien de plus. Mais son apparition m'a fait découvrir quelque chose d'important : [b]Kazumi Totaka[/b] est dans l'équipe de compositeurs ! Et curieusement, X est le premier jeu pour lequel il ait composé ... Pourquoi ce type m'intéresse-t-il tant ?
1) Il fait la voix de Yoshi : indispensable ! XD
2) Il est l'auteur du plus vieux des running-gags de Nintendo : la chanson de Totaka.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson, sachez que dans quasiment tous les jeux dans lesquels a bossé Totaka, une mélodie (généralement très bien cachée) est apparue. Rien d'exceptionnel, ça ne dure que 19 notes, mais c'est une sorte d'antiquité de l'histoire Nintendo qui est apparue dans X, Mario Paint, Mario Land 2, Link's Awakening, Yoshi's Story, Yoshi Touch and Go, et plus récemment Luigi's Mansion, les Animal Crossing (KK. Rider, ou Totakeke vient en fait de [b][color=blue]Totoka ka[/color][/b]zumi) et Pikmin 2.
Pour l'instant, les recherches se poursuivent pour identifier où se trouve la mélodie dans Wave Race 64 et Wii Sports (!), jeux dans lesquels il a composé.
L'importance de son apparition dans Brawl est que sans doute cette mélodie sera cachée quelque part dans le jeu (normal, après tout, c'est un jeu qui rend hommage à l'histoire de Nintendo :)). Et l'arrivée de cette musique me parait un signe qui ne trompe pas. A nous de la trouver dés que nous aurons le jeu !
[size=75]Indice : la mélodie n'apparait dans aucun type d'endroit particulier. Une maison peut la cacher comme un écran de Game Over ou le menu de pause. Toutefois, il faut attendre plusieurs minutes (2 min 30 me parait être la durée la plus fréquente) avant qu'elle ne se déclenche. Bon courage ! :-D[/size]
Plus d'infos sur [url=http://nindb.classicgaming.gamespy.com/totaka.shtml]Nintendo Database[/url].
Vidéos présentant la musique : Partie [url=http://www.youtube.com/watch?v=eLMAgcGA8Dw]1[/url][url=http://www.youtube.com/watch?v=biLfTqQA5T8]2[/url] et [url=http://www.youtube.com/watch?v=tBO8EZSNH3A]3[/url]
Enfin, en espérant que ce long message vous en aura appris un peu plus sur l'histoire de Nintendo, en plus de rajouter un nouveau challenge de taille pour Brawl. ;)
[quote="Miacis jaune"]
News assez bonne aujourd'hui. On peut désactiver les balles Smash et règler leur fréquence individuelle, et le "Final Smash de la pitié" est une bonne idée pour relancer les matches.
Après, la musique est assez sympa, rien de plus. Mais son apparition m'a fait découvrir quelque chose d'important : [b]Kazumi Totaka[/b] est dans l'équipe de compositeurs ! Et curieusement, X est le premier jeu pour lequel il ait composé ... Pourquoi ce type m'intéresse-t-il tant ?
1) Il fait la voix de Yoshi : indispensable ! XD
2) Il est l'auteur du plus vieux des running-gags de Nintendo : la chanson de Totaka. [/quote]
Oui la voix de Yoshi est magique :lol:
Bonne niouse dites moi !
On en apprend plus les FS et je trouve la musique sympatoche, elle est assez old-school mais j'aime bien !
En tout cas merci Miacis pour ce petit intermède sur la vie de Nintendo.
Incroyable quand même de retrouver une telle musique dans tellement de jeux. C'est tout simple pourtant et ça n'a aucune utilité mais qu'est-ce que c'est marrant de voir ça. :)
Je me demande bien où cette petite mélodie pourra se trouver dans Brawl...
[quote="Kyubi"]En tout cas merci Miacis pour ce petit intermède sur la vie de Nintendo.
Incroyable quand même de retrouver une telle musique dans tellement de jeux. C'est tout simple pourtant et ça n'a aucune utilité mais qu'est-ce que c'est marrant de voir ça. :)
Je me demande bien où cette petite mélodie pourra se trouver dans Brawl...[/quote]
Moi je la verrait bien dans un stage de SSBM, Destination Finale.