gglink
Alors la faut que tu me trouve la new où ya marqué qu'il y aurai une chaîne démo pour DS parce que j'ai plutôt souvenir qu'elle serait pas présente.
Lloyd66
[quote="Bogue2kw"][b]La chaîne prends des blocs, pas des megabytes.[/b] Donc, si la chaîne Brawl (donc, la démo) s'utilise de la même manière, pas de probléme pour l'espace de stockage pour notre belle console.[/quote]
Bien sur que si. Même si la console affiche un certain nombre de blocs,ces blocs représentent un certain nombre de Ko ou de Mo. Une démo téléchargeable dans la mémoire de la wii prendrais [u]beaucoup[/u]de place,contrairement à ce qui a été dit,et ne paraît pas réalisable sans l'ajout d'un disque dur externe.
Kyubi
[quote="gglink"]Alors la faut que tu me trouve la new où ya marqué qu'il y aurai une chaîne démo pour DS parce que j'ai plutôt souvenir qu'elle serait pas présente.[/quote]
[quote]Résumé de la conférence Nintendo



Iwata : "Etendre la population de joueur est notre stratégie de base"

"Au Japon, 50% des jeux DS provenaient de Nintendo."

"Selon un sondage au Japon, 3 personnes jouent à la DS dans chaque foyer (dont 53% de femmes), et 3.5 personnes à la Wii (dont 51% de femmes)." (NDT : sous-entendu, dans chaque foyer possédant la console bien sûr...)



Présentés sur Wii :



* Monster Hunter 3

* Super Mario Stadium Baseball

* Time Splitters 4

* Wii Music

* Wii Fit, qui sortira le 1er décembre au Japon (8800 Y)

* Mario Kart Wii, qui comportera des motos (printemps 2008)

* Super Smash Bros Brawl sortira le 24 janvier 2008 au Japon : Sonic y sera jouable !





Présentés sur Nintendo DS :



* Fire Emblem DS

* Dragon Quest IX





Détails sur Wii Ware :



* la compétition des idées de jeux originaux leur est primordiale

* les jeux seront peu chers

* Pokemon Farm (permettant de transférer les Pokemon de Pearl et Diamond sur la Wii dans une ferme),

* Dr Mario

* Star Soldier R

* Mojipittan Wii

* Bomberman (printemps 2008)

* Joysound (karaoke - printemps 2008)

* Square Enix annonce également Final Fantasy Chrystal Chronicles : The Young King and the Promised Land, dans lequel on construira son propre pays (mars au Japon).





Divers :



* Nintendo veut augmenter l'utilisation d'internet via la Wii.

* 7.8 millions de téléchargements ont été réalisés sur la Virtual Console.

edit :

[b]* Chaîne de téléchargement de démos de jeux DS[/b][/quote]

Voilà, le dernier.



Merci pour cette précision Lloyd66. Je me disais aussi (et moi qui croit aveuglement)... D'ailleurs il arrive quand ce disque dur? Car avec l'arrivée de ces démos DS il va bien en falloir un.

Quelle erreur Nintendo a pu faire en n'ajoutant pas d'office un disque dur... Que croyait-il? Que les SD auraient les mêmes avantages et le même prix? Vous êtes tombés de haut sur ce coup là Nintendo.
BY2K
[quote="Lloyd66"][quote="Bogue2kw"][b]La chaîne prends des blocs, pas des megabytes.[/b] Donc, si la chaîne Brawl (donc, la démo) s'utilise de la même manière, pas de probléme pour l'espace de stockage pour notre belle console.[/quote]
Bien sur que si. Même si la console affiche un certain nombre de blocs,ces blocs représentent un certain nombre de Ko ou de Mo. Une démo téléchargeable dans la mémoire de la wii prendrais [u]beaucoup[/u]de place,contrairement à ce qui a été dit,et ne paraît pas réalisable sans l'ajout d'un disque dur externe.[/quote]


Je sais! Je sais même pas pourquoi j'ai écrit ça... Reste que les vidéos de la chaines Metroid ne sont pas a proprement parlé sur la Wii. Les vidéos en questions sont sur l'internet, ou un serveur, si ta Wii n'est pas connecté à internet, il sera imposible de voir les vidéos. La chaine utilise internet, si les vidéos étaient enregistrer directement sur la Wii, le disque dur externe sérait indispensable, ce qui n'est pas le cas.
Blad01
[quote="Bogue2kw"][quote="Lloyd66"][quote="Bogue2kw"][b]La chaîne prends des blocs, pas des megabytes.[/b] Donc, si la chaîne Brawl (donc, la démo) s'utilise de la même manière, pas de probléme pour l'espace de stockage pour notre belle console.[/quote]
Bien sur que si. Même si la console affiche un certain nombre de blocs,ces blocs représentent un certain nombre de Ko ou de Mo. Une démo téléchargeable dans la mémoire de la wii prendrais [u]beaucoup[/u]de place,contrairement à ce qui a été dit,et ne paraît pas réalisable sans l'ajout d'un disque dur externe.[/quote]


Je sais! Je sais même pas pourquoi j'ai écrit ça... Reste que les vidéos de la chaines Metroid ne sont pas a proprement parlé sur la Wii. Les vidéos en questions sont sur l'internet, ou un serveur, si ta Wii n'est pas connecté à internet, il sera imposible de voir les vidéos. La chaine utilise internet, si les vidéos étaient enregistrer directement sur la Wii, le disque dur externe sérait indispensable, ce qui n'est pas le cas.[/quote]


Oui, mais ils le serait bien entendu pour une démo ^^



A moins qu'ils compressent un max, qu'ils mettent un stage, deux persos...



[EDIT : Hum j'ai revu les vidéos, notamment une que je n'avais pas vu, et je suis soulagé : Le rythme n'a pas l'air d'avoir tant baissé, comme annoncé au départ ^^]
BY2K
Si l'ambiance semble "ralenti" c'est parce que les personnes qui ont joué a la démo n'ont peut-être jamais joué a Smash (d'ailleur, une des personne de IGN qui étati sur place a dit lui-même n'y avoir jamais joué) le rythme du jeu est le même que Melee, voir plus chaotique et dynamique.
Kyubi
[quote="Bogue2kw"]Si l'ambiance semble "ralenti" c'est parce que les personnes qui ont joué a la démo n'ont peut-être jamais joué a Smash (d'ailleur, une des personne de IGN qui étati sur place a dit lui-même n'y avoir jamais joué) le rythme du jeu est le même que Melee, voir plus chaotique et dynamique.[/quote]
Aucun souci à se faire au niveau du rythme de jeu. Au contraire il va être bien plus intense avec les intéractions décors/personnages omniprésentes dans chaque stage.


[quote]
Oui, mais ils le serait bien entendu pour une démo ^^



A moins qu'ils compressent un max, qu'ils mettent un stage, deux persos... [/quote]

Je m'en fiche qu'il compresse un max. Je veux essayer SSBB... please Sakurai! :cry:
shelder
Image sympathique de Lucas, tirée d'un scan:



[img]http://gonintendo.com/wp-content/photos/SSBB_Lucas_has_a_new_move__by_R_Needleman.jpg[/img]
Kyubi
Quelqu'un sait ce qu'est ce serpent rouge? Je connais pas la série Mother alors...



En tout cas je parierais sur son attaque B ou Avant-B. Bon d'accord c'était pas trop dure à deviner. :-D
Ex-Morpheus
[quote="delattre"]Ex-Morpheus --> [applaudir] :applause: [/applaudir] sinon c'est quoi qui disait ton pote de chez nintendo, le report? et bien je pense que je prends confience en lui...[/quote]

Effectivement j'avais parle de ce report, mais je m'etais fait incendier :-D



Nintendo clame que c'est pour ameliorer l'online. Mais je pense plutot qu"il n'y aura pas assez de Wii dans l"univers pour satisfaire l'engouement sucite par [i]Smash Brawl[/i] !!!



Mon pote de Big N disait que la raison officieuse etait que Nintendo ne voulait pas faire d'ombre a [i]Mario Galaxy[/i].



Peu importe la raison... Je suis inconsolable :goomba: