[color=darkred]F-Zero[/color]: C'est compliqué à voir, vu que Samouraï Goroh est confirmé en trophée Aide et, pourtant, a le meilleur potentiel en tant que personnage jouable avec son sabre. Qui d'autre accompagnera Capt Falcon?
Je pense qu'il sera seul car Jody Summer et Black Shadow ont peu de chance d'être jouable. Récemment, je pense à Rick Wheeler, le premier perso de F-Zero GP Legend.
[color=darkblue]Fire Emblem[/color]: Là encore, c'est difficile à voir, étant donné qu'il y a beaucoup de persos. Marth sera de retour à coup sûr et Sigurd peut être jouable ou peut laisser sa place à son fils Celice comme le cas de Lucas et son père Flint dans Mother 3 (on incarnait Flint au début du jeu). Leif a peu de chance d'être jouable comme Hector. En résumé, il y aura peut être Ike, Marth et Sugurd/Celice Le Chevalier Noir sera un boss s'il apparaît dans le jeu.
[color=green]Animal crossing[/color]: La franchise est une simulation de vie donc les personnages n'ont aucune aptitude martiale. Je pense qu'ils feraient tâche parmi les persos jouables des autres franchises comme Toad et Tingle.
Résultat: Pas de persos jouables de la série.
[color=indigo]Franchises retro[/color]: Il y a déjà Pit et les Ice Climbers, le retour de Mr Game&Watch est possible. Je ne vois pas qui d'autre de jouable (Baloon Fighter ne peut que voler et cogner).
Je m'arrête là car je bloque pour les franqhies récentes et les franchises d'éditeur tiers.
[quote="XpMehdi"]=>Mais ça sert a rien ce topic il y a déjà un site officiel !
Ou pourquoi tu créerais pas ton site non ?
En tout cas, vive Mario !!<=[/quote]
Déjà, si tu as quelque chose à dire, dis-le directement. Ensuite, oui il y a un site officiel, et ce topic est principalement dédié à la discussion de ce qu'ils y annoncent. Je ne vois pas en quoi ''il sert à rien".
[quote="Ryuma"]Sigurd peut être jouable ou peut laisser sa place à son fils Celice comme le cas de Lucas et son père Flint dans Mother 3 (on incarnait Flint au début du jeu). [/quote]
C'est pas trop la même chose, puisque Sigurd et Celice se partagent quasi-équitablement le temps de jeu. Et Sigurd est le personnage Fire Emblem préféré des japonais, loin devant Celice.
oui flifou ganondorf est prévu pour revenir avec une tout autre palette de coups! [size=75]transformation en ganon avec le spécial bas SVP[/size]
et ils voulaient dire les persos qu'ils s'attendent à voir ou à revoir.
[quote="Miacis jaune"][quote="XpMehdi"]=>[color=white]Mais ça sert a rien ce topic il y a déjà un site officiel !
Ou pourquoi tu créerais pas ton site non ?
En tout cas, vive Mario !![/color]<=[/quote]Déjà, si tu as quelque chose à dire, dis-le directement. Ensuite, oui il y a un site officiel, et ce topic est principalement dédié à la discussion de ce qu'ils y annoncent. Je ne vois pas en quoi ''il sert à rien".[/quote]=>[color=#E9E9E9]+1
bah c'est vrai que le topic est inutile vu de ce point tous les forums d'Internet sont inutiles! Mais n'oubliont pas que 174 pages pour un topic inutile...ont est chanceux qu'il n'a pas été locké avant...[/color]<=
[quote="delattre"]oui flifou ganondorf est prévu pour revenir avec une tout autre palette de coups! [size=75]transformation en ganon avec le spécial bas SVP[/size]
et ils voulaient dire les persos qu'ils s'attendent à voir ou à revoir.
[quote="Miacis jaune"][quote="XpMehdi"]=>[color=white]Mais ça sert a rien ce topic il y a déjà un site officiel !
Ou pourquoi tu créerais pas ton site non ?
En tout cas, vive Mario !![/color]<=[/quote]Déjà, si tu as quelque chose à dire, dis-le directement. Ensuite, oui il y a un site officiel, et ce topic est principalement dédié à la discussion de ce qu'ils y annoncent. Je ne vois pas en quoi ''il sert à rien".[/quote]=>[color=#E9E9E9]+1
bah c'est vrai que le topic est inutile vu de ce point tous les forums d'Internet sont inutiles! Mais n'oubliont pas que 174 pages pour un topic inutile...ont est chanceux qu'il n'a pas été locké avant...[/color]<=[/quote]
J'aime bien l'ironie dans ta phrase ;)
En tout cas j'espère pour ganondorf qu'il aura à peu près le même style que dans TP (j'espère qu'aussi il aura le final smash ganon :love: )