[quote="Ryuma"]Moi, je m'attendais à l'Arwing pour le FS de Fox. Enfin, bon, le Landmaster est une option encore meilleure!!! Diriger un tank pendant un temps limité doit être excitant![/quote]
Je parierais que l'Arwing serait un bon Final Smash pour Falco (à condition qu'il y soit, évidemment). Pour Wolf, ça pourrait être un Wolfen. Pour Krystal, je n'ai pas d'idées. Et vous ? Que pourrait-elle faire ? Un strip-tease ? :-D
Ouias! Dead-by-boobies! Dans Killer-Instinct, comme coup fatal, une fille se montre vraiment les... vous savez de quoi je parle, et ensuite le personnage meurt... c'est riggolo!
[quote="Miacis jaune"][quote="Ryuma"]Moi, je m'attendais à l'Arwing pour le FS de Fox. Enfin, bon, le Landmaster est une option encore meilleure!!! Diriger un tank pendant un temps limité doit être excitant![/quote]
Je parierais que l'Arwing serait un bon Final Smash pour Falco (à condition qu'il y soit, évidemment). Pour Wolf, ça pourrait être un Wolfen. Pour Krystal, je n'ai pas d'idées. Et vous ? Que pourrait-elle faire ? Un strip-tease ? :-D[/quote]
On remarque que Kirby est avec Zelda, se qui suit le combat avec Petey (je me demande se qui est arrivé a Peach...).
Se qui veut dire que les stages seront joué avec des personnages différents. Donc plusieurs histoire se passe en même temps (donc pas de, je fais le mode avec Mario, ensuite avec Link, puis Pit, etc...)
Se que je me pose comme question c'est comment Mario à rencontrer Pit? Le boulet de canon qu'il recoit sur la figure l'aurais envoyé si loin?! :qblock:
Enfin, bonne news pour terminer une assez bonne semaine. Rendez-vous Lundi prochain pour un autre épisode de: Super Smash Bros. Brawl!
Je ferai ma reviews de la semaines plus tard aujourd'jui.
P.S: Pourquoi l'image indique 3 membres alors qu'il y en a 4?
Peux-tu me dire dans quelles pages tu as posté tes dossiers de franchises? ils m'interessent. Sinon, peux-tu me citer les personnages que tu as mis dans ces dossiers?
Je ne me suis inscrit que depuis un petit moment et tu as déjà posté des dossiers bien avant. J'ai pas envie de passer le topic au peigne fin pour les retrouver, ça demande trop de temps.
Excellante cette news. Un mode deux joueurs dans un mode solo c'est simple mais efficace. :-D
Je vois déjà bien le truc. Le joueur 2 sait pas quoi faire (même si je doute qu'on puisse s'ennuyer dans ce jeu) et s'amuse à se balancer la tronche sur les bords afin de revenir de l'autre coté. Excellant! :flower:
Je vous annonce que j'arrète de faire les reviews. :cloud:
Sinon le Landmaster est un final smah excellant et la technique d'esquive est une très bonne idée. Inclure de la 3D dans un jeu mi 2D, mi 3D. Magnifique!
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, le test de Lylat Wars est disponible, afin de découvrir une fois de plus le Landmaster. :ghost:
Ca peut paraître stupide, mais je trouve vraiment classe les icônes de difficulté (0/1/2/3/4 ! traits, jôoooooliiiiii :crazy: )
[quote]Il existe une méthode permettant d’augmenter votre puissance pour les combats contre l’armée subspatiale... une méthode inédite.[/quote]
C'est parti ! Les paris sont ouverts ! Je vous parie ce qu'il vous plaira qu'ils ont introduit des éléments de jeu de rôle, dans le mode Aventure seulement. Les [i]points[/i] serviraient d'expérience, ou alors les pièces se trouveraient une [b]vraie[/b] utilité cette fois-ci : acheter des boosts pour les persos. Le rêve. :love:
[quote="Bogue2kw"]Se que je me pose comme question c'est comment Mario à rencontrer Pit? Le boulet de canon qu'il recoit sur la figure l'aurais envoyé si loin?![/quote]
On parie que Mario défonce Pit à la manière d'un missile Sol-Air ? :-D
Ou encore, ils se rencontrent par hasard là où Mario s'est crashé.
Ou Pit avait pour mission de retrouver Mario pour l'épauler, comme le suggèrent les images mises en scène par Sakurai.
[quote="Kyubi"]la technique d'esquive est une très bonne idée. Inclure de la 3D dans un jeu mi 2D, mi 3D. Magnifique! [/quote]
Aïe. Le syndrôme "NewserPN" se propage. Les [i]nouveautés[/i] du Bouclier ne le sont pas (nouvelles) Tout ça était déjà dans Melee, il me semble.
[quote="Ryuma"]Eh, Miacis!
Peux-tu me dire dans quelles pages tu as posté tes dossiers de franchises? ils m'interessent. Sinon, peux-tu me citer les personnages que tu as mis dans ces dossiers?
Je ne me suis inscrit que depuis un petit moment et tu as déjà posté des dossiers bien avant. J'ai pas envie de passer le topic au peigne fin pour les retrouver, ça demande trop de temps.[/quote]
Si tu veux, je t'envoie la totale par message privé, je les ai conservé sur mon ordi. Ce serait plus simple pour moi que de chercher sur les 173 pages, surtout qu'au moins 90% de celles-ci ont été faites après mon arrivée.
Si tu veux que je fasse ça, envoie-moi juste un MP avec marqué [b]oui[/b], je comprendrai. :)
[quote="Miacis jaune"] [quote="Kyubi"]la technique d'esquive est une très bonne idée. Inclure de la 3D dans un jeu mi 2D, mi 3D. Magnifique! [/quote]
Aïe. Le syndrôme "NewserPN" se propage. Les [i]nouveautés[/i] du Bouclier ne le sont pas (nouvelles) Tout ça était déjà dans Melee, il me semble.[/quote]
Heu c'est quoi ce syndrome "Newser PN" au juste. Non parce que je vois aucun rapport là...
Et si, il y a une chose de nouvelle dans cette news. [u]L'esquive de coté[/u] qui n'existait pas dans Melee. La roulade était seul présente dans ce dernier donc il y a bien une nouveauté.