Send'
C'est clair :-D, en plus avec la détéction de mouvement les coups de coudes entre amis pour "déstabiliser l'adversaire" seront bien plus conséquents.
Duff
[quote="Send'":1zgrvohr]C'est clair :-D, en plus avec la détéction de mouvement les coups de coudes entre amis pour "déstabiliser l'adversaire" seront bien plus conséquents.[/quote:1zgrvohr]

oui beaucoup plus éfficace xD
dry
en parlant de boost sur console j'ai trouvé que sa boosté rien du tou sa faisait du bruit et des effet c'est tout :( surtout sur MK64 impossible de semé les adversair, j'esper que ce sera comme sur DS avec aussi le boost "naturel" quand on filoche de pres un concurent ,

sinon je vous écri depuis ma wii et vraiment la meilleur config c'est celle qu'on a dis , et le bouton A est accecible au faite

edit : tin pas facile d'écrire lisiblement sur la wii
BenKertek
Impossible qu'ils suppiment le derapage! C'est une des clé de pilotage dans Mario Kart. La vrai question est y aura-t-il le petit saut??? :-D

dry==> pour ecrire sur Wii un entrainement est necessaire, essaie MSN tu vera dans une semaine tu devien un dieu du clavier Wii
Blad01
Bah c'est simple, si le bouton 1 sert à freiner, à la place on met les objets ^__^

Enfin je suis vraiment pressé d'avoir plus d'infos là ! :'(

Et puis bon le trailer met l'eau à la bouche quoi, des circuits refaits, des nouveaux... miam !
Anonymous
Ben j'ai vu "Cascades Yoshi", il me semble, et ça ne m'enchante pas des masses... quand je pense que des circuits comme "Rainbow Road" de la SNES et le "Yoshi's Valley" de la N64 ne seront sûrement pas de la partie et qu'on nous recase des "Circuit Baby" et des "Cascades Yoshi", ça me démoralise :(
Blad01
[quote="Oko":219e4onu]Ben j'ai vu "Cascades Yoshi", il me semble, et ça ne m'enchante pas des masses... quand je pense que des circuits comme "Rainbow Road" de la SNES et le "Yoshi's Valley" de la N64 ne seront sûrement pas de la partie et qu'on nous recase des "Circuit Baby" et des "Cascades Yoshi", ça me démoralise :([/quote:219e4onu]

...
:'(

Mais non tout est une histoire d'optique ! :) Il y aura bien sûr quelques autres remakes (enfin j'espère p_q), mais ce que j'espère surtout c'est 3/4 de nouveaux terrains ! (marre des remakes un peu, mais ceux qui proviennent de la version DS gagnent en finesse ! :) )
Anonymous
Nouveaux terrains ou pas, ce que j'espère c'est qu'on dépassera le chiffre des seize circuits, parce qu'autant j'adore Mario Kart, autant c'est souvent beaucoup trop léger au niveau du contenu.

Le [i:qkwwvmfx]MKDD[/i:qkwwvmfx], je l'ai beaucoup, car il avait les qualités de ses défauts, mais seize circuits péniblement étirés à trente-deux avec un mode miroir, franchement, ça m'énerve. Il y a eu un effort de fait avec l'épisode DS, avec son mode mission et ses seize circuits tirés d'épisodes précédents, à la manière de l'opus GBA (même si la sélection était vraiment nulle par moment), mais ça reste beaucoup trop léger à mes yeux. Quant au mode online, il était beaucoup trop bridé avec ce choix réduit de circuits.

Ce qui me fait peur, c'est que l'effort n'a jamais été fait pour un épisode de salon, alors j'espère ne pas rester sur ma faim avec celui-là, et ne pas finir le jeu en une après-midi !

[EDIT : et j'espère aussi qu'on aura plein de circuit innovants comme la montagne DK de [i:qkwwvmfx]MKDD[/i:qkwwvmfx], plutôt que des Mario circuit à tout va :p J'aimerais bien de l'intéraction poussée avec les décors]
Send'
[quote="Oko":2hjl3t4y]Nouveaux terrains ou pas, ce que j'espère c'est qu'on dépassera le chiffre des seize circuits, parce qu'autant j'adore Mario Kart, autant c'est souvent beaucoup trop léger au niveau du contenu.

Le [i:2hjl3t4y]MKDD[/i:2hjl3t4y], je l'ai beaucoup, car il avait les qualités de ses défauts, mais seize circuits péniblement étirés à trente-deux avec un mode miroir, franchement, ça m'énerve. Il y a eu un effort de fait avec l'épisode DS, avec son mode mission et ses seize circuits tirés d'épisodes précédents, à la manière de l'opus GBA (même si la sélection était vraiment nulle par moment), mais ça reste beaucoup trop léger à mes yeux. Quant au mode online, il était beaucoup trop bridé avec ce choix réduit de circuits.

Ce qui me fait peur, c'est que l'effort n'a jamais été fait pour un épisode de salon, alors j'espère ne pas rester sur ma faim avec celui-là, et ne pas finir le jeu en une après-midi !

[EDIT : et j'espère aussi qu'on aura plein de circuit innovants comme la montagne DK de [i:2hjl3t4y]MKDD[/i:2hjl3t4y], plutôt que des Mario circuit à tout va :p J'aimerais bien de l'intéraction poussée avec les décors][/quote:2hjl3t4y]

Le genre d'innovations qui renouvelaient la série et dans lesquels résidaient l'attrait principale de l'opus GC ( en plus du jeu en lui même ^^ ).
J'aimerais bien qu'il reprennent principalement MKDS, puisque je le trouve plus aboutis quand même ( à par l'abscence des batailles de bombes pour le multi ) en particulier avec les phénomènes d'aspiration,... etc. Et aussi plus de circuits évidement.
En fait ( je rêve surement ) mais le must ca serait des mises à jours possibles [b:2hjl3t4y]après[/b:2hjl3t4y] la sortie du jeu, avec de nouveaux circuits par exemple, et le contenu qui serait téléchargeable sur la Wii ( on se doute que sur le CD au bout d'un moment il n'y aurai plus assez de place ).
Anonymous
Han, oui ça se serait vraiment génial, je n'y avais pas pensé :) Et à terme, avoir tous les circuits de tous les Mario Kart... argh, je m'emporte.

J'espère que la petite nouveauté dévoilée sera sympa, à savoir frotter les pare-chocs, parce que Mario Kart, pour moi, c'est quand même du fun dans la conduite avant tout. C'est pour ça que j'avais bien aimé [i:3l09640o]MKDD[/i:3l09640o], malgré son contenu... famélique.