Nvinh
g tout les mangas naruto mais g jaimais pu joué a un jeu! j'espère qu'il va sortir en france! :-D
The only dude
Nvinh a écrit:g tout les mangas naruto mais g jaimais pu joué a un jeu! j'espère qu'il va sortir en france! :-D


Loool aucune chance sauf si un jour l'anime sort en France mais bon même là rien n'est moins sur... Vive l'import :)
The only dude
Et hop la boum des images pas nouvelles mais de meilleurs qualités en provenance du TGS:
Image
Image
Image

Et la petite news qui va avec
Gamekult a écrit:
Non, même si les décors sont encore les mêmes que ceux des deux premiers, il s'agit bien des images du prochain Naruto sur GameCube, NARUTO Gekitô Ninja Taisen 3. Plusieurs détails ne trompent pas, comme la présence en photo de Jiraiya, qui fait partie des nouveaux personnages aux côtés de Shino, Temari, Chôji ou Tenten, ou bien encore ce combat par équipes qui oppose Naruto, Sakura et Sasuke à Kankûrô et Gaara. En effet, si le second épisode avait déjà introduit le principe avec ses combats à 4, ce nouveau volet jouera à fond la carte du combat par équipes, avec des affrontements jusqu'à 3 contre 3. Hélas, on ignore encore pour le moment comment s'organiseront les joutes dans ce cas de figure, puisqu'il n'y a que quatre ports manette sur GameCube. Mais on sait déjà que des furies à plusieurs seront réalisables, pour mettre encore plus de pêche à un jeu qui qui n'a plus rien à prouver de ce côté-là. Les fans de Naruto espéraient peut-être en apprendre plus sur la version DS, également signée Tomy, mais l'éditeur s'est montré plutôt discret, se contentant juste d'annoncer que le jeu tirerait parti de l'écran tactile.


Il va falloir mettre un warning pour les 56k dans le titre du topic :-D
totti10
ce jeu va tout tuer!!! :-D
vivement le 15 janvier (fin des partiels! :-? ) pour que je puisse éclater mes potes! :-D
vinciroth
Ouais ben moi perso je m'amuse vachement plus avec Narutimate Hero sur PS2 que Gekitou ninja Taisen sur Cube. Je le trouve supèrieur à tous les plans saufs pour le faible nombre de personnages et les graphismes(qui sont trop accentués comme dans budokai). J'ai hâte de voir les nouvelles furies et le RPG de Narutimate 2(elles étaient déja 3 fois plus nombreuses dans le 1 que dans Gekitou 2).
sans compter Itachiiiiiiiii :-D
The only dude
Et hop deux petites vidéos des furies de Choji et de Shino:
http://www.gamespot.com/gamecube/action ... media.html

Par contre si quelqu'un arrive à les downloader je suis preneur (pasque en streaming on voir rien du tout
Devastatir
Au passage pour ceux qui ne connaissent pas encore : Naruto France.

Vivement qu'il sorte celui là !

Je vais prier mes parents pour commander sur Lik Sang avec le Freeloader...

RASENGAN !
The only dude
Allez hop je suis en forme ce soir même pas j'édite mon précédent post:
1- les deux vidéos inregardable sur gamespot ont été compilé ici

2- Play-asia a fait aussi deux videos:
Opening
Scène de combat (naruto kakashi sakura sasuke)

Bon la scène de baston est basique et pourrait être tiré de naruto 2 (Naruto fait les mêmes coups et il fait aussi le naruto rendan)
Par contre arrêtons nous sur cette image:
Image

Si on compte le nombre de persos on en a...25 !! soit 4 de plus que dans Naruto 2 (j'enlève le chien et la marionnette de Naruto 2). Je suis un peu déçu car justement on connait 5 nouveaux persos (Jiraiya, Shino, Choji, Temari et tenten) 16 anciens (attention on retiens sa respiration: Naruto, sasuke, sakura, Kakashi, Lee, Neiji, Gai, Ino, shikamaru, Kiba hinata, Iruka, Zabuza, Haku, Gaara, Kankuro). Donc il en reste que 4 à découvrir... :(.

En visionnant l'intro, on voit apparaitre Itachi, Orochimaru, Tsunade,et le troisième hokage. Tous les autres persos ont déjà été cités avant... Tiens c'est bizarre ils sont quatre 16+5+4= 25 le compte est bon.

Avec un peu de chance on aura des cases mystères à découvrir comme dans naruto 2 (comme celle de sharigan sasuke qui n'apparait que lorsque l'on le possède) , donc au maximum 4 cases (comme ca la selection fait un beau rectangle). ... Comme dis le proverbe: "Qui vivra, verra"

Allez maintenant au dodo
thib
je trouve que laisser Haku et Zabuza est une belle connerie, vu la place qu'ils tiennent dans le manga.

Jsuis en train de prier pour voir arriver les nouveaux des scans, mais vu que c'est tout récent on peut pas espérer (quoi je spoil pas, c'est normal de voir arriver des nouveaux perso :p)
The only dude
Non Haku et Zabuza ont beaucoup de fan, ne pas les mettre aurait déçu. Sinon de petite nouvelles, il n'y aura pas de Kyubi Naruto de Sharingan Sasuke et de Sharingan Kakashi pour la simple est bonne raison que le sharingan sera activable et que Naruto pourra passer en mode Kyubi si sa vie est trop basse.

Sinon grande nouvelle pour ceux qui trouvait le deux un peu chiant concernant les gardes, il y aura des techniques de guard crush. Le soft s'éloigne un peu de son public original (des jeunes enfants au Japon) pour tendre vers un public un peu plus mature.

En tout cas le soft mise énormément sur la baston par équipe 3vs3, l'intro le montre clairement. On aurait donc comme équipe:
- Team 7 (sasuke, sakura, Naruto)
- Team Shikamaru
- Team Neiji
- Team Kiba
- Team "Les best de kohonoha": Kakashi, Sarutobi (3ème), Gaï
- Team des Senins: Oro, Jiraiya, Tsunade
- Team des missing nins: Haku, Zabuza, Itachi (mais ou est tête de requins...Kisame)
- Team Gaara

Il manque une team pour Iruka (le povre il sert vraiment à rien lui), peut être une team sensei: Iruka, Asuma, Kurenaï

Il reste aussi trois grand absent Kisame, Kabuto et la copine de tsunade

Edit pour Thib: le problème c'est que le jeux suit l'anime et comme ce dernier est en train de prendre le large par rapport au manga, il sera étonnant de voir les nouveaux persos introduit par le manga...
Edit2: voila maintenant il ya des sharingan :-D