Si ca progresse,cool...si ca regresse,moins cool.
J'y connais pas grand chose en spécifications techniques, mais si ces chiffres s’avéraient exacts, ça en ferait une console nettement plus puissante que la 360 (et la PS3?)? Genre, capable de faire tourner The Witcher 2 quasiment à l'identique que sur PC (pour citer un exemple très récent)?
— Count Dooku
Donc une console,qui je pense irais sur le terrain de jeu des futurs PS4/720..un minimum si Tendo veut pas etre largué au niveau de la puissance.
— Tgabs
[quote="Count Dooku"]J'y connais pas grand chose en spécifications techniques, mais si ces chiffres s’avéraient exacts, ça en ferait une console nettement plus puissante que la 360 (et la PS3?)? Genre, capable de faire tourner The Witcher 2 quasiment à l'identique que sur PC (pour citer un exemple très récent)?
— Tgabs
Donc une console,qui je pense irais sur le terrain de jeu des futurs PS4/720..un minimum si Tendo veut pas etre largué au niveau de la puissance.[/quote]
D'après ce qui se dit, la PS4 aurait un Cell boosté et on aurait pas forcément une évolution aussi marquée que celle PS2->3.
— Eleglin