Kayron
Jambon a écrit:Sinon, concernant la démo ici présente, je m'avancerai pas sur de l'image de synthèse ou autre, mais j'aurais tendance à faire confiance aux gars de Gamekult qui sont en général bien mesurés et pertinents dans leur appréciation des choses.

Tellement mesurés que Boulapoire n'a pas hésité à noter 9+select un portage N64 vieux de 13 ans auquel on a appliqué un bête texture pack semblable aux mods amateurs qu'on trouve pour Fallout/Oblivion (si si). Si ça c'est pas un craquage monumental...

De même en ce qui concerne Trunk qui se dit enthousiaste et conquit en ayant vu cette démo de Zelda alors que les seuls éléments véritablement "ingame" sont des WiiWare en HD et un Tekken à la ramasse (et il en fait mention en plus, c'est ça le pire, mais cette démo technique a occulté tout le reste, c'est juste flippant).
C'est dans ces moments là que tu réalises que ce n'est plus le discours d'un rédacteur professionnel qui s'exprime, mais celui d'un fan.

Gamekult se veut pourtant "sévère" (et ils ne s'en cachent pas, ils peuvent littéralement défoncer sans vergogne certains softs en pinaillant sur des détails).
En revanche, ce site possède quelques rédacteurs qui, dès qu'il est question de Nintendo, ont autant de discernement qu'un enfant de 4 ans dans un magasin de bonbons.
Eleglin
C'est clair que Gamekult a été plus sévère avec la 3DS par exemple, alors même que la communication autour de cette console était d'un meilleur niveau.
Je suis un peu surpris par la réaction des sites de JV. On présente une Bobox étiquettée Nintendo avec une tablette (un peu mieux que celle de Udraw) et certains rédacteurs sont déjà sous le charme.
Personnellement je comprends pas.
caselogic33
Personnellement je comprends pas.

Je pense qu'ils ont tous été séduit par le jeu de cache cache :lol:

Non, sérieusement, je suis d'accord pour dire qu'il est beaucoup trop tôt pour se faire un avis définitif.
Franchement, quand je vois à quoi cela sert pour un jeu gamer comme Tekken, je suis un peu sceptique sur l'utilité de la chose.
J'espère être surpris mais c'est loin d'être le cas pour le moment.
Gontrand00
Nintendo sont des génies pour les démo techniques. Seulement, ils comprennent jamais qu'ils devraient en faire des jeux.