BY2K
Ils ne mentionnent jamais le UE3. Donc j'imagine qu'ils parlent du 2.
Halouc
[quote="keoone":32vey5xp]Mark Rein n'a plus qu'à débaucher les gars d'Ubisoft Canada ... :lol:

Enfin ... comme je le pensais ce Mark Rein dit bien ce qu'il veut ... ;-)[/quote:32vey5xp]

Splinter Cell Chaos Theory est basé sur le moteur de l'Unreal Engine 2.5.
sakuragi
[quote="l'artist":10ihezdk]Mec, c'est toi qui bondit comme ça. Je te rassure, je n'espère pas vraiment un moteur de 3ème génération, c'est juste qu'entre les déclarations catégoriques d'Epic et celle d'Ubi y'a un écart suffisant pour faire de belles choses.

Sinon tu m'étonnes, depuis quand Ubisoft est une référence sur un portage au lancement d'une console ? Tu as vraiment le sentiment que FarCry sur Wii était une vitrine des possibilités hardwares de la console ?[/quote:10ihezdk]

Mais je suis pas ton "mec" mon pote ! (h)

La remarque était pas contre toi en particulier, c'est juste que de toujours critiqué les développeurs ça me gonfle c'est tout. Surtout que comme le souligne Yoann Mark Reign il gagne son fric sur les les ventes de son moteur ;-)

Apres pour le cas Ubisoft, on va pas retomber dans l'illusion façon WII, non ce n’était pas de la faute des éditeurs si les jeux WII était moche c'est juste la console qui était très faible, la 3DS c'est pareil mais on sera plus indulgent car c'est une nomade donc pas besoin de lui en demander tant.
Perso qu'ils utilisent a fond le UE2.5 sur portable je serais au ange, ce moteur est encore aujourd'hui une grosse tuerie et je me souvient encore de jeux comme Thief3, deus ex2, splinter cell 3, killing floor etc qui serais de belle claque sur une portable :P
Gammadeth
[quote:30qo2oie]Mais de version en version, Nintendo nous a fourni un kit complet et leur soutien nous a permis de débugger et optimiser le jeu.[/quote:30qo2oie]

Un Splinter Cell sans bug, c'est pas un Splinter Cell. :D
Eleglin
[quote="sakuragi":1erug8z4]Tu regarde splinter cell 3ds il arrive meme pas a la cheville de la version xbox, tu fait comment pour faire tourner le UE3 dans ces conditions ?[/quote:1erug8z4]
Splinter Cell 3Ds est loin d'être le jeu le plus abouti sur 3DS, en tout cas au niveau graphique. C'est à mon avis un très mauvais exemple qu'il aurait été préférable de ne pas mentionner.

Street Fighter IV est tout de même largement au-dessus, mais on sera plus à même de juger après la sortie de Resident Evil Revelations ou de Snake eater 3D
sakuragi
[quote="Eleglin":2jvhb3te][quote="sakuragi":2jvhb3te]Tu regarde splinter cell 3ds il arrive meme pas a la cheville de la version xbox, tu fait comment pour faire tourner le UE3 dans ces conditions ?[/quote:2jvhb3te]
Splinter Cell 3Ds est loin d'être le jeu le plus abouti sur 3DS, en tout cas au niveau graphique. C'est à mon avis un très mauvais exemple qu'il aurait été préférable de ne pas mentionner.

Street Fighter IV est tout de même largement au-dessus, mais on sera plus à même de juger après la sortie de Resident Evil Revelations ou de Snake eater 3D[/quote:2jvhb3te]

Au contraire justement je trouve plus que logique de comparais le même jeu d'un support à l'autre puisque c'est un portage , alors quoi Metal Gear 3 on ne pourra pas le comparais non plus entre sa version ps2 et 3DS ?

C'est curieux quand même cette façon de justifier les faiblesses d'une machine par le sois disant fait que ce sont les développeurs qui sont mauvais ... quand il s'agit de Nintendo !

Moi je te le dit l'architecture de la xbox1 poutre l'architecture de la 3ds haut la mains ! Si on devais demander a une xbox de gérer les ressources d'un jeu nomade la qualité serais vraiment là.
Eleglin
Metal Gear Solid 3DS sera probablement plus ambitieux que le portage à la vite de Splinter Cell. On pourra toujours le comparer au rendu d'une version PS2 ... Seulement le rendu du jeu PS2 sur un écran HD est-il actuellement satisfaisant ? :uhuh:

Après personnellement je m'en tape un peu de savoir que la Xbox enterre la 3DS sur un plan technique. Personnellement, ce que j'attends, ce sont de bons jeux.
Sur une console portable, je peux très bien me contenter d'un rendu 3DS ou PSP. Vu la taille de l'écran, personnellement ça me suffit déjà.
sakuragi
[quote="Eleglin":ojyuom4f] ... Seulement le rendu du jeu PS2 sur un écran HD est-il actuellement satisfaisant ? :uhuh:
[/quote:ojyuom4f]

Oui si tu garde a l'esprit que tu joue à la ps2 pas de soucis particulier, surtout quand tu a ta ps2 avec un cable yuv et la fonction activé dans le menu...

Pour le reste, attendre des bons jeux, on s'en fou des graphs bref on reviens sur la même argumentation que la WII vous en rendez compte ? non apparemment ! Tout le monde attend de bon je c'est pas le problème, bref.
Eleglin
Je préfère une console avec un rendu PSP/3DS, probablement incapable de faire tourner UE3, plutôt qu'un iTruc qui supportera l'UE3 mais qui aura une jouabilité boiteuse.
Quizzman
A mon avis la NGP aura très clairement la puissance pour l'UE3. :o