[quote="Gontrand00":q9897mzf]Moi y'a que AOL que j'ai jamais eu le courage de terminer, beaucoup trop pénible par moment. O_o'[/quote:q9897mzf]
Ça râle quand c'est trop facile et ça pleure quand c'est trop dur :p
[quote="l'artist":2egp8nsl][quote="Gontrand00":2egp8nsl]Moi y'a que AOL que j'ai jamais eu le courage de terminer, beaucoup trop pénible par moment. O_o'[/quote:2egp8nsl]
Ça râle quand c'est trop facile et ça pleure quand c'est trop dur :p[/quote:2egp8nsl]
[quote="Quizzman":2vabcf3e]Oui enfin faudrait voir à ne pas confondre "difficile" et "chiant".[/quote:2vabcf3e]
Perso, je l'ai trouvé difficile et chiant.
[quote="Gontrand00":3o13vxic]Moi surtout ''chiant''. Et comme j'ai la flemme de recommencer tout ce que j'ai fais après un Game Over ----> chiant.[/quote:3o13vxic]
Les piles de sauvegardes n'existaient pas à l'époque ?
C'était trop dur de mettre un mot de passe comme sur Metroid ?
Ou simple sadisme des développeurs ?
En fait, on ne devait pas tout recommencer. Les donjons, les objets et l'expérience restait en mémoire. On devait cependant "repartir"du début, et donc, souvent se retaper une longue marche :/
[quote="Kryshna":2quwink8]En fait, on ne devait pas tout recommencer. Les donjons, les objets et l'expérience restait en mémoire. On devait cependant "repartir"du début, et donc, souvent se retaper une longue marche :/[/quote:2quwink8]
Le truc qui n'avait pas vraiment de sens, en fait.
C'est pas la marche qui me faisait chier, mais si tu avais de l'exp (disons 3700/5000) tu perdais TOUT. Et ce genre de trucs casse-couilles me suffisaient pour lâcher un jeu.