J'avais vu la vidéo aussi. Ça fais un mélange entre le 1 et le 2.
Quizzman : SPM était sympa, plus style arcade qu'autre chose. Aucune ville mis à part Flipside, (qui était juste chiante à naviguer dedans, putain d'ascenseur de merde), très peu de dialogues, des passages fait un peu trop rapidement...
Globalement des bonnes idées (3D tout ça), des passages délirants certes, mais un jeu sans profondeur. Dans Paper Mario, t'avais envie de le faire à fond parce que y'avait des trucs super intéressants à découvrir (la souris qui devient ton side-kick après avoir fait une sidequest en particulier , fallait le savoir et les faire.)
Dans SPM, t'avais AUCUNEMENT envie de faire le Pit of 100 Trials à cause des 3 jours que ça pouvait prendre (plus que dans PM2), ni les recettes ô comnbien chiante. Bref, l'ambiance manquait beaucoup, et le jeu se finissait trop vite.
Quizzman : SPM était sympa, plus style arcade qu'autre chose. Aucune ville mis à part Flipside, (qui était juste chiante à naviguer dedans, putain d'ascenseur de merde), très peu de dialogues, des passages fait un peu trop rapidement...
Globalement des bonnes idées (3D tout ça), des passages délirants certes, mais un jeu sans profondeur. Dans Paper Mario, t'avais envie de le faire à fond parce que y'avait des trucs super intéressants à découvrir (la souris qui devient ton side-kick après avoir fait une sidequest en particulier , fallait le savoir et les faire.)
Dans SPM, t'avais AUCUNEMENT envie de faire le Pit of 100 Trials à cause des 3 jours que ça pouvait prendre (plus que dans PM2), ni les recettes ô comnbien chiante. Bref, l'ambiance manquait beaucoup, et le jeu se finissait trop vite.