D_Y
Eleglin a écrit:Je suis quand même sceptique pour le online sur plateforme.
Une soirée en famille ou entre potes ou une partie frères-soeurs en multilocal avec un multi local, ça peut être super sympa. Y a moyen de se chamailler, de se vanner, de râler ... de partager un truc quoi.


C'est quand même l'argument le plus utilisé par les "anti-online" depuis que les jeux multi sur internet se sont démocratisés. Bizarrement c'est toujours en critiquant Nintendo qu'on entend ce fameux argument :D
Non mais sérieux je rejoins Juil à 100%, faut vraiment vivre dans une grotte pour dire que le multi online est sans intérêt, surtout qu'il suffit de s'y essayer un minimum pour être convaincu du contraire (j'ai encore les images de CoD1 qui me reviennent en mémoire en disant ça, et ouais même à l'époque ce débat existait).

En plus faut prendre en compte les avantages du online, dont le nombre de joueurs, perso une de mes plus grande experience de jeu multi c'est Trackmania Nations et ses serveurs qui pouvaient accueillir des dizaines de joueurs. Mario Kart et ses 4 joueurs fait un peu pitié, pourtant les deux se valent en matière de fun, c'est juste différent.

Bref pour en revenir à Nintendo, je pense pas que ne pas inclure de online soit un choix mais bien de la pure flemmardise, ils l'ont bien mis sur Mario Kart Wii (bien + fun que le mode solo) ou sur Smash Bros Brawl (moisi mais qui a le mérite d'être la), sur NSMBW il aurait vraiment proposé un jeu différent, surtout qu'on en fait vite le tour.
BY2K
Bientôt il va commencer à dire que OoT c'était de la merde.
Quizzman
Nintendo l'en empêcherai, avec la réédition 3DS. :D