Marindu69
:?: :cry: :x :lang:

La mauvaise nouvelle de l'année moi qui jouait quasi-exclusivement avec Diddy ...
aCe_GiK
Plus je parcourrai l'article et plus mon impatience de jouer à un jeu "rétro-fun" diminuait...
Comme Marindu69, Diddy était mon joueur fétiche.
Déjà que je m'attendais à un mod façon New Mario Bros Wii (reprenant les 4 personnages des 3 Donkey Kong Country de SNES jouable en même temps), je suis très déçu !
gamani
Bonjour,

C'est dommage car moi aussi j'aimais bien jouer avec Diddy, du moins c'est vrai que j'alternais assez, mais que Diddy était bien plus souvent devant que derrière.
ekiim
C'est vrai que c'est un peu dommage qu'on peut pas jouer avec diddy, ce jeu a l'air geant j'ai vraiment hate.
gamani
Ils auraient lu laisser comme avant, ça rajoutait un petit quelque chose de pouvoir alterner de temps en temps, bon c'est déjà super qu'ils nous fassent un remake, donc on ne va pas trop se plaindre.
Kryshna
C'est vraiment très chiant :/
Xavier
Hello !

Pour ma part, je ne sais pas si j'aimais bien jouer avec Diddy Kong, je crois que ça dépendait des phases de jeu... Diddy ayant la capacité de sauter plus haut et plus loin, ça aidait quand même pas mal !

Le gameplay doit rester très basique quand même, et je regrette de ne pas avoir pu jouer au jeu en mode Solo encore dans la mesure où le fait d'avoir DK comme perso vraiment principal doit certainement impliquer de pouvoir profiter des aptitudes de Diddy Kong d'une façon ou d'une autre !

Les graphismes sont en tout cas superbes sur ce jeu (voir ma réaction sur le sujet des notes de Goldeneye pour avoir mon point de vue sur cette histoire de graphismes sur Wii), les niveaux où DK se ballade sur fond de coucher de soleil sont très réussis. Plein de nouveautés nous sont en tout cas promises dans un jeu au gameplay super classique : c'est quand même bon à prendre, ça, non ?

Je ne comprends pas trop la déception de certains parmi les réactions à cette info ^^

Xavier
gamani
+ 1, ça dépend des phases de jeu, mais rien que le fait d'avoir un nouveau DK country me fait oublier le fait qu'on ne pourra pas changer. C'était tellement inespéré, après toutes ces phases de jeux musicaux sans grand intérêt en ce qui me concerne. J'ai découvert DK3 en 1996 ( avant d'y rejouer après pdt bien longtemps, aux 3 de la série ) et DK1 en 1997, donc retrouver un DK en 2D, 13 ans après, c'est un réel bonheur. Tout comme New super mario bros wii l'an dernier.
Gontrand00
Super chiant. Serait-ce du foutage de gueule encore une fois M. Nintendo ? Comme avec Peach dans NSMBW ?
D_Y
Plus je regarde des vidéos du jeu et plus c'est la douche froide. Franchement l'ambiance du 1 et du 2 était vraiment excellentissime, elle a fait que ces jeux soient inoubliables. Celui la j'ai peur qu'il soit aussi oubliable que le 3 et j'ai peur que ça soit pire que ce que je pense.