BY2K
Deux ou trois changement de textures? Je peux pas pointé une seule textures sur ses nouveaux gifs qui soit la même que sur les vieux! Soit elle est beaucoup mieux détaillé, soit elle a complètement changé.

Fin faut clairement être aveugle pour ne pas remarqué la différence.
Halouc
BY2K a écrit:Deux ou trois changement de textures? Je peux pas pointé une seule textures sur ses nouveaux gifs qui soit la même que sur les vieux! Soit elle est beaucoup mieux détaillé, soit elle a complètement changé.

Fin faut clairement être aveugle pour ne pas remarqué la différence.


T'en voit beaucoup de différence entre la 3/4 et la 5/6?

La 1/2, c'est juste le "mur" et deux ou trois détails mineur.

Mais bon on parle de la N64...... C'est pas comme si on me parlait d'un changement important (pixel shader,..) avec en prime l'ajout d'une gestion dynamique des lumières, des ombres,..... Non là on parle simplement d'un nouveau plaquage bête et méchant de certains textures. On y ajoute un contraste plus fort pour caché la misère et hope on voit BY2K crié au génie.

Putain mais certains n'ont décidément rien compris. Ils retombent dans le panneau et ne sont pas capable de voir que Nintendo nous balance le même refrain que la Wii et la DS.

(et puis évite les comparaisons avec un émulateur parce que OOT sur N64 c'était foutrement bien plus moche).
BY2K
J'ai jamais crié au génie, j'apprécie seulement le fait de revoir un classique, avec des améliorations pour la première fois malgré le fait qu'il soit ressortit sur chaque console de salon depuis la N64.

Et les gifs de la versions N64 je l'ai ait trouvé par hasard en même temps que la gifs de la versions 3DS, tu veux bien arrêter de chercher le moindre défaut pour me faire passer pour un con?
Gontrand00
Je vois quand même pas du tout l'intérêt de dépenser 50 euros pour un jeu cent fois joués et terminés, malgré une refonte graphique. S'ils le vendent à 10-15$ comme PerfectDark, ok là on se comprend.
AHL 67
Vous énervez pas Halouc et BY2K, y a du vrai et de l'exagéré chez les deux.
C'est vrai que ce n'est qu'un retexturing, qu'il n'y a aucun nouvel effet graphique (quoique le feu ait changé, mais je sais pas si c'est en bien...). Mais force est de reconnaître qu'un simple retexturing suffit à rendre un jeu nettement plus beau, même si ce n'est pas la panacée.

Perso j'en espère un peu plus de ce jeu, un peu comme ce qu'un certain SM64DS nous avait apporté. :cloud:
BY2K
AHL 67 a écrit:
Perso j'en espère un peu plus de ce jeu, un peu comme ce qu'un certain SM64DS nous avait apporté. :cloud:


Ouais euh... la prochaine fois que tu veux aider...

Laisse tomber.
keoone
on voit effectivement du mieux, textures + fine, modelisation moins carré ... mais il est évident qu'il souhaite lui garder son identité visuelle ... çà plait ou pas ...
LinK35
BY2K a écrit:
AHL 67 a écrit:
Perso j'en espère un peu plus de ce jeu, un peu comme ce qu'un certain SM64DS nous avait apporté. :cloud:


Ouais euh... la prochaine fois que tu veux aider...

Laisse tomber.


J'avoue...

Sinon, j'ai remarqué que depuis quelques années, les trolls se sont améliorés, maintenant ils arrivent à critiquer un jeu au moment même de son annonce. Bientôt on va en voir troller sur des jeux même pas annoncés.

gg
Halouc
keoone a écrit:on voit effectivement du mieux, textures + fine, modelisation moins carré ... mais il est évident qu'il souhaite lui garder son identité visuelle ... çà plait ou pas ...


Parce que tu trouves qu'il y a une meilleur modélisation? C'est juste l'ajout de zone sombre sur certaines textures (notamment sur Link) qui fait un certains effets.

Après ajouté un contraste plus fort aux image est souvent cache misère.

Après comparé des screens qui proviennent d'émulateur, c'est franchement risible. Sur 64 le jeux étaient bien plus indigeste que sur les screen de BY2K qui proviennent de capture via un émulateur. Le jeu est plus fin et laisse apparaitre les défauts plus facilement que sur 64 ou le flou faisait office de cache misère.

Mais bon l'avantage de la version 3DS. Ce sera indéniablement le framerate. Parce que j'ai rejoué sur 64 il y a pas longtemps et putain comme la fluidité des jeux sont nases.
Halouc
LinK35 a écrit:
BY2K a écrit:
AHL 67 a écrit:
Perso j'en espère un peu plus de ce jeu, un peu comme ce qu'un certain SM64DS nous avait apporté. :cloud:


Ouais euh... la prochaine fois que tu veux aider...

Laisse tomber.


J'avoue...

Sinon, j'ai remarqué que depuis quelques années, les trolls se sont améliorés, maintenant ils arrivent à critiquer un jeu au moment même de son annonce. Bientôt on va en voir troller sur des jeux même pas annoncés.

gg


Tu chiais certainement encore dans un pot que j'avais terminé mon premier Zelda.