[quote="Hitonari":1cgu5n50][quote="mheishiro":1cgu5n50]On nous montre un jeu qui se permet des moins beau que WW sorti il y a bien longtemps,[/quote:1cgu5n50]
[img:1cgu5n50]http://i35.tinypic.com/2nhgdpw.jpg[/img:1cgu5n50]
[img:1cgu5n50]http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/26/82/ME0001268266_2.jpg[/img:1cgu5n50]
Je veux bien que les gens aient la mémoire courte et que ce Skyward Sword soit pas terrible graphiquement, mais à un moment, faut quand même arrêter de dire des CONNERIES.
Wind Waker c'est des décors vide à angle droit parce que modélisé à la serpe, le chara design le plus pourri de l'histoire du jeu vidéo, un fond bleu pour le ciel, un autre pour la mer avec 3 traits blancs en guise d'animation, le tout flou à plus d'1 mètre du personnage.
Sans oublier que la révision puérile de l'univers, dont Phantom Hourglass et Spirit Tracks sont les héritiers direct, a littéralement ruiné la série.
Sans oublier non plus un monde vide, où les terres émergées réunies ne couvriraient même pas la plaine d'Hyrule de OOT, et des donjons parmi les plus mauvais de la série, sans surprise et sans imagination, et où toutes les énigmes, TOUTES, sont recyclées d'épisodes précédents.
Le style graphique de Skyward n'est pas terrible ? Je suis d'accord. Techniquement il est ridicule ? Je suis d'accord aussi. Mais ça reste quand même une véritable bénédiction comparé à l'atrocité commise en 2002.
Wind Waker, c'est de la MERDE. Une daube sans nom, un zéro absolu ludique, artistique, créatif et technique, totalement indéfendable, et certainement pas sur le plan technique puisqu'il était déjà une honte en 2002.
Enlevez donc vos oeillères 5 minutes, vous avez été vacciné de Nintendo avec la sortie de la Wii, je le conçois tout à fait, moi aussi j'ai été vacciné de Nintendo (en 2002, justement à cause de WW), mais nom de dieu, en arriver à défendre ainsi l'épisode qui a tué la série, c'est plus encore que de la bêtise, c'est un appel au nivellement par le bas. Si vous êtes prêts à défendre une bousasse comme Wind Waker, y compris souvent au détriment d'un épisode critiquable mais largement supérieur comme Twilight Princess (qui reste quand même le meilleur Zelda post Majora, et de très loin), ne vous étonnez qu'après on vous serve des Skyward Sword ou des Phantom Hourglass.
Après tout, c'est vous qui le réclamez.[/quote:1cgu5n50]
Au niveau du design de Link, je suis parfaitement d'accord avec toi. SS est clairement mieux (normal, il reprend un design d'un Link classique) que l'espèce de tronche de cake de Wind Waker. Après globalement Wind Waker est plus cohérent visuellement que SS qui manque de cohérence et qui a des lacunes technique flagrante (les arbres :x).
J'ai beau ne pas aimé Wind Waker autant que toi, il faut reconnaitre que Wind Waker a une identité qui lui est propre alors que Zelda SS n'est qu'un visuel bâtard qui donne l'impression d'avoir été fait par Level 5.
[quote:1cgu5n50] Apparemment, on est tous d'accord sur TP. C'était réaliste mais fade, vide, moche en fait. [/quote:1cgu5n50]
Sauf que Zelda TP n'était pas un jeu visuellement réaliste.
Et désolé de te décevoir, il manque Koizumi dans la direction de Zelda qui était certainement le gros cerveau de Zelda OOT et MM. Tezuka lui c'est éloigné de la série depuis Zelda III.
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Je veux bien que les gens aient la mémoire courte et que ce Skyward Sword soit pas terrible graphiquement, mais à un moment, faut quand même arrêter de dire des CONNERIES.
Wind Waker c'est des décors vide à angle droit parce que modélisé à la serpe, le chara design le plus pourri de l'histoire du jeu vidéo, un fond bleu pour le ciel, un autre pour la mer avec 3 traits blancs en guise d'animation, le tout flou à plus d'1 mètre du personnage.
Sans oublier que la révision puérile de l'univers, dont Phantom Hourglass et Spirit Tracks sont les héritiers direct, a littéralement ruiné la série.
Sans oublier non plus un monde vide, où les terres émergées réunies ne couvriraient même pas la plaine d'Hyrule de OOT, et des donjons parmi les plus mauvais de la série, sans surprise et sans imagination, et où toutes les énigmes, TOUTES, sont recyclées d'épisodes précédents.
Le style graphique de Skyward n'est pas terrible ? Je suis d'accord. Techniquement il est ridicule ? Je suis d'accord aussi. Mais ça reste quand même une véritable bénédiction comparé à l'atrocité commise en 2002.
Wind Waker, c'est de la MERDE. Une daube sans nom, un zéro absolu ludique, artistique, créatif et technique, totalement indéfendable, et certainement pas sur le plan technique puisqu'il était déjà une honte en 2002.
Enlevez donc vos oeillères 5 minutes, vous avez été vacciné de Nintendo avec la sortie de la Wii, je le conçois tout à fait, moi aussi j'ai été vacciné de Nintendo (en 2002, justement à cause de WW), mais nom de dieu, en arriver à défendre ainsi l'épisode qui a tué la série, c'est plus encore que de la bêtise, c'est un appel au nivellement par le bas. Si vous êtes prêts à défendre une bousasse comme Wind Waker, y compris souvent au détriment d'un épisode critiquable mais largement supérieur comme Twilight Princess (qui reste quand même le meilleur Zelda post Majora, et de très loin), ne vous étonnez qu'après on vous serve des Skyward Sword ou des Phantom Hourglass.
Après tout, c'est vous qui le réclamez.[/quote:1cgu5n50]
Au niveau du design de Link, je suis parfaitement d'accord avec toi. SS est clairement mieux (normal, il reprend un design d'un Link classique) que l'espèce de tronche de cake de Wind Waker. Après globalement Wind Waker est plus cohérent visuellement que SS qui manque de cohérence et qui a des lacunes technique flagrante (les arbres :x).
J'ai beau ne pas aimé Wind Waker autant que toi, il faut reconnaitre que Wind Waker a une identité qui lui est propre alors que Zelda SS n'est qu'un visuel bâtard qui donne l'impression d'avoir été fait par Level 5.
[quote:1cgu5n50] Apparemment, on est tous d'accord sur TP. C'était réaliste mais fade, vide, moche en fait. [/quote:1cgu5n50]
Sauf que Zelda TP n'était pas un jeu visuellement réaliste.
Et désolé de te décevoir, il manque Koizumi dans la direction de Zelda qui était certainement le gros cerveau de Zelda OOT et MM. Tezuka lui c'est éloigné de la série depuis Zelda III.