Quizzman
Ouba > Tu peux utiliser des spycam, y'en a des assez bien faites, mais c'est assez cher.
ouba
Quizzman a écrit:Ouba > Tu peux utiliser des spycam, y'en a des assez bien faites, mais c'est assez cher.

Ouis il me faut un truc avec lequel je puise marche, et que ca filme bien quand meme. Je regarderais les spycam si c'est cher ici. Il me faut un truc bien discret.
Docteur_Cube
Coucou tout le monde !

Désolé de remonter ce vieux topic de l'E3 mais je me rends compte que je n'avais pas répondu..


Concernant le soucis de traduction :
Merci d'avoir corrigé ! C'est pas super facile de prendre des notes car les traducteurs étaient de vrais américains avec un fort accent.. Donc ce détail m'a échappé, sorry. D'autant que je filmais en même temps et que la fatigue commençait à se faire ressentir sérieusement ^^.
Tant mieux s'il y a des musiques orchestrales dans Zelda !


Concernant le film :
J'ai décidé de le garder exclusivement pour moi. En plus j'ai perdu 20 minutes de film (sur 1h30 environ) car quelqu'un m'a téléphoné, ce qui a corrompu la vidéo en cours...
Personne ne verra jamais ce film à part moi. Je n'ai pas envie que PN soit banni des tables rondes.
J'ai effectivement utilisé mon iPhone 3GS pour filmer. Je le tenais de la main gauche pendant que je prenais des notes de la main droite.
Miyamoto m'a fixé plusieurs fois, je ne sais pas si c'est à cause de ça ou si c'est à cause de mon t-shirt 1UP ^^.
Dans tous les cas vous ne manquez pas grand chose, car la vidéo n'est pas super.. On ne voit pas très bien, mais le son est correct. A part pour Nintendogs+cats (dont tout le monde ici se fout), je ne crois pas qu'ils aient diffusé des images inédites. Toutes les infos sont dans le compte rendu. Donc ça ne vaut pas le coup de prendre le risque de se faire blacklister pour si peu.


Vidéo de Zelda OoT :
Au cas où ça vous auriez échappé, j'ai quand même diffusé la vidéo de Zelda OoT 3D, que je suis le seul au monde à avoir filmé (et j'avais le droit de le faire) !




Les ennemis de la démo de Zelda Wii étaient réellement plus agressifs que dans les deux précédents Zelda. Je me suis fait toucher souvent. Nintendo a voulu insister sur l'aspect "gamer" de ses jeux durant tout l'E3.


Avec le recul je dirais que cet E3 a été super pour Nintendo. On retrouve les mêmes sensations qu'en 2004. Nintendo a réussi à combler tout le monde (sauf les quelques grincheux de PN ^^) avec de nombreux jeux très attendus.
Je suis quand même resté sur ma faim avec la 3DS. On sent que Nintendo se précipite un peu. On est en septembre et on ne sait toujours rien sur le lancement de la 3DS, sur les jeux de lancement, le online, etc. Ce sont des choses qu'on aurait dû voir à l'E3. Je pense qu'on va avoir droit à de beaux jeux bien baclés pour le lancement...