Shiu
Moi je l'ai trouvé sympa, une bonne surprise, à surveiller.
Count Dooku
Ex-Morpheus a écrit:
Si Kirby est une licence de 3ème plan,alors bien des developpeurs aimeraient avoir des franchises de ce type. Plus de 30 millions jeux vendus ! C'est plus que des franchises comme Castelvania, Megaman ou Street Figther, mais bon juste un détail... :euh:

J'ai dit une licence NINTENDO de 3ème plan, ce qui est totalement vrai en terme de ventes (puisque tu te bases uniquement là-dessus) comparé à d'autres licences maisons.
Et de toutes façons, perso les ventes je m'en fiche, ludiquement parlant, Kirby n'a jamais été une licence particulièrement intéressante, point barre.


Ex-Morpheus a écrit:
Zelda, GoldenEye, Donkey Kong et Kirby !!! Si ça c'est maigre... :ouf:

Et comment que c'est maigre!
Un Zelda extrêmement décevant, un DK qui revient 16 ans en arrière, un Kirby anecdotique et un GoldenEye... non mais franchement qui attend sérieusement quelque chose d'un remake de GoldenEye en 2010? O_O C'est un remake opportuniste, rien de plus.
Moi ce qui me sidère, c'est qu'une liste aussi famélique suffit pour que certains considèrent que Nintendo a réussi sa conférence... A la limite, j'irais même jusqu'à dire que côté Wii, c'est pire que l'année dernière, car Super Mario Galaxy 2, en dépit de son manque d'originalité, explosait carrément les 4 jeux cités ci-dessus...
Toy
Count Dooku a écrit:
Moi ce qui me sidère, c'est qu'une liste aussi famélique suffit pour que certains considèrent que Nintendo a réussi sa conférence... A la limite, j'irais même jusqu'à dire que côté Wii, c'est pire que l'année dernière, car Super Mario Galaxy 2, en dépit de son manque d'originalité, explosait carrément les 4 jeux cités ci-dessus...


Moi je ne m'attendais pas a avoir autant de jeux gamers. Les dernières conf de Nintendo c'était 5O% de chiffres de ventes 40% d'annonces casual et 10% de jeux gamers. Là on a eu l'inverse. Sérieusement c'est un bon cru.
johnkaffee
4 jeux, un bon cru ??? La Wii est laissée à l'abandon, voilà mon sentiment. Et c'est pas grave, y a Wiifit et autres conneries pour assurer les ventes...

ps: putain de nostalgie de merde qui leur fait penser qu'on est des pigeons...
Toy
johnkaffee a écrit:4 jeux, un bon cru ??? La Wii est laissée à l'abandon, voilà mon sentiment. Et c'est pas grave, y a Wiifit et autres conneries pour assurer les ventes...

ps: putain de nostalgie de merde qui leur fait penser qu'on est des pigeons...


Ah bah j'ai pas dit que c'était juste les annonces Wii qui faisait de cette conf un bon cru mais dans l'ensemble c'est plutôt bon (surtout comparé aux éditions précédentes récentes).
Eldroth
Toy a écrit:
Count Dooku a écrit:
Moi ce qui me sidère, c'est qu'une liste aussi famélique suffit pour que certains considèrent que Nintendo a réussi sa conférence... A la limite, j'irais même jusqu'à dire que côté Wii, c'est pire que l'année dernière, car Super Mario Galaxy 2, en dépit de son manque d'originalité, explosait carrément les 4 jeux cités ci-dessus...


Moi je ne m'attendais pas a avoir autant de jeux gamers.


C'est un peu le problème des dernières conférences, tellement pauvres... 3 jeux (parce que le remake de GoldenEye, faut pas abuser non plus...) et c'est la panacée :o
Ulysse29
J'adore le style graphique, les actions a faire sur l'environnement ont l'air sympa, a retenir.
Quizzman
Peut être la plus grosse surprise de la part de Nintendo à cet E3, et peut être aussi la meilleure annonce de leur part côté jeux.
Billy Banane
que de bons jeux qui vont sortir !!!!