johnkaffee
Pour proteger la license DBZ remis a toute les sauces (et au prix fort..?)
Tout ça parce que les Ricains viennent de découvrir l'existence de Kakarot & Co...:roll:
Majora64
La connexion obligatoire pour jouer en solo était déjà présente avec Half-Life 2 en 2004 sur Steam donc çà ne date pas d'hier...
yoann[007]
Majora64 a écrit:La connexion obligatoire pour jouer en solo était déjà présente avec Half-Life 2 en 2004 sur Steam donc çà ne date pas d'hier...
Ca n'a aucun rapport mais tu n'as pas spécialement l'air d'avoir suivi donc je ne t'en veux pas :)
Feather
yoann[007] a écrit:
Majora64 a écrit:La connexion obligatoire pour jouer en solo était déjà présente avec Half-Life 2 en 2004 sur Steam donc çà ne date pas d'hier...
Ca n'a aucun rapport mais tu n'as pas spécialement l'air d'avoir suivi donc je ne t'en veux pas :)


Ce n'est pas uniquement pour l'activation ou le téléchargement (mais dans ce cas c'est logique) qu'il faut une connexion pour les jeux Steam ?
yoann[007]
Feather a écrit:
yoann[007] a écrit:
Majora64 a écrit:La connexion obligatoire pour jouer en solo était déjà présente avec Half-Life 2 en 2004 sur Steam donc çà ne date pas d'hier...
Ca n'a aucun rapport mais tu n'as pas spécialement l'air d'avoir suivi donc je ne t'en veux pas :)


Ce n'est pas uniquement pour l'activation ou le téléchargement (mais dans ce cas c'est logique) qu'il faut une connexion pour les jeux Steam ?

Si. D'ailleurs ça avait fait un beau troll à l'époque parce qu'une poignée de bouffons n'avait pas compris la vraie portée de la mesure (dématérialisation de la possession d'une licence de jeu, i.e. j'ai acheté mon HL2 en boîte y'a X années, je peux y jouer sur Mac aujourd'hui).

Une connexion à l'install et c'est terminé, définitivement. Rien à voir avec le système où tu dois être connecté tout le temps en jouant et où, si tu perds ta connexion parce que tu vis chez les pauvres et que tu n'as même pas le dégroupage, tu es tout simplement booté du jeu ! Ils sont forts chez Ubisoft.

Cela dit, sur console, personne ne pourra le faire de sa propre initiative. Et sur PC, ça se contourne.
lartist
yoann[007] a écrit:Cela dit, sur console, personne ne pourra le faire de sa propre initiative. Et sur PC, ça se contourne.

C'est ça le pire dans l'histoire, c'est les honnêtes consommateurs (pas débrouillards) qui vont en pâtir :biggol:
johnkaffee
l'artist a écrit:
yoann[007] a écrit:Cela dit, sur console, personne ne pourra le faire de sa propre initiative. Et sur PC, ça se contourne.

C'est ça le pire dans l'histoire, c'est les honnêtes consommateurs (pas débrouillards) qui vont en pâtir :biggol:

Problèmes ayant touché 3 jeux chez Ubi:

-Silent Hunter 5 : Battle of the Atlantic
-Assassin's Creed 2
-The Settlers 7 : Paths to a Kingdom

Pendant ce temps, les tipiaks ont pu y jouer tranquillement. Mais il semble qu'Ubi ne tirent aucune leçon de ses échecs, ni de ceux des concurrents d'ailleurs...:roll:
Freytaw
"En Russie" ? :lol:

C'est quoi cette déclaration très conne où les pirates sont des russes ressortissant de la guerre froide ? Ok, je viens de rajouter cette dernière partie. Mais y'a que moi qui trouve cette catégorisation des hackers débile ?
Quizzman
La Russie est certes ici utilisé comme gros cliché, mais il y a une réalité derrière (ça tient surtout pour les films en fait, la Wii c'est les Espagnols en grande majorité qui maintiennent le réseau de hack. Pas que, mais en grande partie. Deux des plus gros sites de release d'ISO sont espagnols).

La législation là bas est un peu différente apparemment, ou alors les autorités sont très laxistes, à choix.
Ulysse29
Ce système "anti-pirate" :lol:
Au final, ils ont insité les gens a pirater, les honnetes personnes l'ont eus profond pendant quelques jours avec ACII

Ben sinon ce système est juste pitoyable, réclamer une connexion internet pour jouer solo, just lol

"Deux des plus gros sites de release d'ISO sont espagnols"
J'ai des rumeurs (si on pense au meme) qu'un de deux a du fermer