W.Fénomal
Classe! :D
Majora64
Pour ma part c'est celle-ci !

[video:1okclbn9]http://www.youtube.com/watch?v=7SfJGncWaFU[/video:1okclbn9]
W.Fénomal
Génial! :D

Pourquoi on n'a pas des musique aussi bien orchestré dans les Zelda? >< POURQUOI?!!! è_é
Benn
[quote="W.Fénomal":2njtom9m]Génial! :D

Pourquoi on n'a pas des musique aussi bien orchestré dans les Zelda? >< POURQUOI?!!! è_é[/quote:2njtom9m]

Attends qu'un Zelda pour Wii sorte avant de comparer.
Majora64
Les jeux chez Nintendo ne sont orchestrés que depuis 2007 avec SMG 1, il n'y en as pas eu avant je crois... Et après cette année-là, il n'y pas encore eu de Zelda de sortie sur consoles de salon. A mon avis, c'est une certitude que le prochain sur Wii sera entièrement orchestré.
yoann[007]
[quote="Majora64":11yoyjav]Les jeux chez Nintendo ne sont orchestrés que depuis 2007 avec SMG 1, il n'y en as pas eu avant je crois...[/quote:11yoyjav]
SMG1 n'avait que deux ou trois thèmes orchestrés, tout le reste étant composé de musiques dynamiques.

Par ailleurs, le problème c'est surtout que Kondo, tout bon compositeur qu'il soit, ne sait pas composer pour des orchestres. Il y a une poignée de thèmes orchestraux dans Zelda TP, mais ils sont mauvais.

Enfin, un jeu entièrement orchestré n'est pas souhaitable de toute façon.
Eiph3l
Pourtant il a été annoncé ce jeu entièrement ou presque orchestré. Et il nous a fait faux bon avec TP... M'est avis que KK travaille d'arrache pied pour le prochain.

SMG1 marquait quand même une évolution par rapport au MIDI des anciens jeux, même si toutes les musiques n'était pas orchestrales.

Je me souviens notamment d'une qui a le mérite d'être orchestrale et sublime, et qui pourtant est presque "cachée" dans le jeu, puisqu'elle n'est écoutable que lors d'un seul niveau (gusty garden galaxy) et pas longtemps en plus (le temps d'arriver au boss / deuxième partie du niveau, et c'est fini). Je fais cette remarque parce que l'enregistrement de cette musique est disponible en vidéo, et c'est... beau. :)
Majora64
Une poignée des musiques est composés par Kondo, le reste est de Yokota mais elles sont toutes orchestrées.