chicken poulet
C'était pas dans un monde parallèle et non souterrain qu'ils atterrissent?
Gregouille
Je l'ai vu il y a bien trop longtemps pour te répondre avec certitude mais je crois bien qu'il s'agit d'un monde souterrain. Va falloir que j'le trouve quelque part, histoire de le revisionner tiens :D
Toy
C'est vrai que c'était n'importe quoi. Il n'y avait quasiment rien de l'univers de Mario. Ca me fait penser à l'adaptation récente de DBZ...
Anonymous
Waluigi a écrit:il kidnappe Daisy, une séduisante archéologue. Les frères Mario, plombiers, se rendront dans ce monde souterrain «par hasard» pour le sauver.


Ha ! Je le savais, Daisy n'est pas vraiment une femme.

:D
syndrome
mdr je l'ai en VHS ce film...Ca me faisait trop marrer
En fait c'est un monde parallèle auquel on accède par un passage souterrain XD
yoann[007]
wathur a écrit:
Waluigi a écrit:il kidnappe Daisy, une séduisante archéologue. Les frères Mario, plombiers, se rendront dans ce monde souterrain «par hasard» pour le sauver.


Ha ! Je le savais, Daisy n'est pas vraiment une femme.

:D

Ah bah si, en plus dans le film c'est Luigi qui la pécho tavu (h)
chicken poulet
Toy a écrit:C'est vrai que c'était n'importe quoi. Il n'y avait quasiment rien de l'univers de Mario. Ca me fait penser à l'adaptation récente de DBZ...


Arrête! je pleure encore d'être llé voir ce film! :cry:
En tout cas super mario bros c'est un bon gros nanard, d'ailleurs est il cité dans nanardland.ciom?
à vérifier.
merci pour la réponse sur le monde parallèle!
Ulysse29
Moi je l'ai jamais vu, quand j'ai vu la jaquette j'ai de suite penssé a une adaptation ratée (comme tant d'autres) d'un jeux vidéo en film
Donc aucune idée de ce qui se passe dedans, mais ca doit etre un film qu'i faut pas voir en penssant a un jeu mario.
Xavier
Mmmh... Moi, comme tout bon fanboy de 16 ans qui se respecte, je suis alle voir ce film et j'ai passe un bon moment ! Certes en me demandant ou etait vraiment l'inspiration Nintendo la-dedans, mais c'etait la premiere fois que je voyais une adaptation de jeu video en film ! Incroyable :)

Pour repondre a la question du monde parallele, je me souviens que c'etait un monde souterrain parallele puisqu il fallait traverser une roche faisant passerelle entre les deux mondes pour y arriver.

Ce royaume champignon la n'avait rien de joli et gai en tout cas ! Si un nouveau film devait etre fait, quelle histoire devrait-il proposer ? Comment ? Avec qui (ou avec quelles voix ?). Charles Martinet, c'est certes la voix de Mario, mais ce n'est pas vendeur dans un trailer de film ;)

Xavier
Phantafun
Une fois qu'on a compris que ce film était une adaptation très "libre" de l'univers de Mario, on peut passer un bon moment je crois :)

C'est tellement kitsch et décalé qu'on s'amuse à voir comment chaque personnage a été traité dans le film, et je trouve que dans un sens ce film avait de la recherche, de l'audace, en dépit du scénario bancal.