Tgabs
[quote="syndrome":2pbfx781]Si ils foirent cette licence ca en fera une de trop en moins et une raison de plus pour ne pas les suivre a la prochaine génération
J'en ai franchement plein le c...de leur politique :x
Il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'ils ne massacrent pas notre petit :link: :cry:[/quote:2pbfx781]

Viens sur Nextgen,tu verras...le gamer que tu es,ne sera pas décu ;)
Toy
[quote="BlackSwan":1172mepn][quote="Toy":1172mepn][quote="BlackSwan":1172mepn]manquerait plus qu'ils automatisent l'épée, d'autant plus qu'il y a des chances que l'épée soit le personnage bleu de l'artwork, et par conséquent, une épée vivante, qui penserait par elle-même. Vous avez dit WiiMotion Plus =)![/quote:1172mepn]

Ah mon avis l'épée "vivante" de l'artwork est clairement un rapport avec un élément du gameplay. Ça m'étonnerait que ça soit un personnage à la midona.[/quote:1172mepn]

Bah oui, en rapport avec un élément du gameplay, pour ça que j'ai parlé du WiiMotion Plus.
Ils parlaient sans cesse de contrôler l'épée d'une nouvelle manière, que la sensation serait renforcée avec l'utilisation du WiiMotion Plus. Et puis le fait qu'il soit indispensable au jeu me fait penser que tout ça va dans la même direction : personnage bleu = épée vivante.

Ce serait un peu plus original que Midona. Et jdois dire que j'apprécie mon idée.[/quote:1172mepn]

Hum je pensais à un nouvel élément du gameplay plus important que l'ajout du motion+. Ce dernier va "juste" améliorer la précision, je ne pense pas que ça soit un facteur suffisant pour le mettre au centre du jeu.
BlackSwan
[quote="Toy":2lcf21mv][quote="BlackSwan":2lcf21mv][quote="Toy":2lcf21mv][quote="BlackSwan":2lcf21mv]manquerait plus qu'ils automatisent l'épée, d'autant plus qu'il y a des chances que l'épée soit le personnage bleu de l'artwork, et par conséquent, une épée vivante, qui penserait par elle-même. Vous avez dit WiiMotion Plus =)![/quote:2lcf21mv]

Ah mon avis l'épée "vivante" de l'artwork est clairement un rapport avec un élément du gameplay. Ça m'étonnerait que ça soit un personnage à la midona.[/quote:2lcf21mv]

Bah oui, en rapport avec un élément du gameplay, pour ça que j'ai parlé du WiiMotion Plus.
Ils parlaient sans cesse de contrôler l'épée d'une nouvelle manière, que la sensation serait renforcée avec l'utilisation du WiiMotion Plus. Et puis le fait qu'il soit indispensable au jeu me fait penser que tout ça va dans la même direction : personnage bleu = épée vivante.

Ce serait un peu plus original que Midona. Et jdois dire que j'apprécie mon idée.[/quote:2lcf21mv]

Hum je pensais à un nouvel élément du gameplay plus important que l'ajout du motion+. Ce dernier va "juste" améliorer la précision, je ne pense pas que ça soit un facteur suffisant pour le mettre au centre du jeu.[/quote:2lcf21mv]

Hmm oai c'est vrai. Quoique, si t'as déjà joué à Wii Sports Resort, ça donne déjà une idée du truc.
Et ça changerait totalement le gameplay.
Toy
[quote="BlackSwan":20pqtzj5][quote="Toy":20pqtzj5][quote="BlackSwan":20pqtzj5][quote="Toy":20pqtzj5][quote="BlackSwan":20pqtzj5]manquerait plus qu'ils automatisent l'épée, d'autant plus qu'il y a des chances que l'épée soit le personnage bleu de l'artwork, et par conséquent, une épée vivante, qui penserait par elle-même. Vous avez dit WiiMotion Plus =)![/quote:20pqtzj5]

Ah mon avis l'épée "vivante" de l'artwork est clairement un rapport avec un élément du gameplay. Ça m'étonnerait que ça soit un personnage à la midona.[/quote:20pqtzj5]

Bah oui, en rapport avec un élément du gameplay, pour ça que j'ai parlé du WiiMotion Plus.
Ils parlaient sans cesse de contrôler l'épée d'une nouvelle manière, que la sensation serait renforcée avec l'utilisation du WiiMotion Plus. Et puis le fait qu'il soit indispensable au jeu me fait penser que tout ça va dans la même direction : personnage bleu = épée vivante.

Ce serait un peu plus original que Midona. Et jdois dire que j'apprécie mon idée.[/quote:20pqtzj5]

Hum je pensais à un nouvel élément du gameplay plus important que l'ajout du motion+. Ce dernier va "juste" améliorer la précision, je ne pense pas que ça soit un facteur suffisant pour le mettre au centre du jeu.[/quote:20pqtzj5]

Hmm oai c'est vrai. Quoique, si t'as déjà joué à Wii Sports Resort, ça donne déjà une idée du truc.
Et ça changerait totalement le gameplay.[/quote:20pqtzj5]

Non pas encore testé ;-)
Ulysse29
Je veux pas faire mon fanboy sortis de sa tombe, mais il n'y a plus que sur Zelda que j'attends vraiment qqchose de plus "consistant" que ce qu'on a pu avoir avant.
igroo
[quote="Jumpman":3thf5kti]Il ne faut pas confondre « difficile » et « compliqué ».
Miyamoto pense que Zelda est devenu trop compliqué, et c'est compréhensible. À côté, le premier Zelda sur NES était certes plus difficile, mais il était aussi plus simple ! Moins de boutons, moins de fonctions, moins d'inventaire, moins de choses à penser et à gérer, bref, moins de raisons de faire peur à un débutant !

Si Zelda Wii retrouve cette simplicité d'antan tout en gardant un haut niveau de difficulté, moi je suis tout à fait pour ![/quote:3thf5kti]

+1 dans TP sur wii, un des trucs que j'ai adoré, c'est la visée a l'arc! (h) un pur bonheur!
LinK35
Allez venez les mecs on va jouer à halo 3.
Laggron45
[quote="Azy222":1odl5ben]Mais nonnn, vous y êtes pas: on va jouer avec son Mii dans Zelda, parce que sinon on comprend pas que c'est Link qu'on doit contrôler, il ne nous ressemble pas ._. Ensuite, les boss seront sous forme de mini-jeux, dans lesquels vous pourrez inviter toute la famille! Et puis exit l'épée, enfin voyons, c'est bien trop violent... Pourquoi croyez-vous qu'il n'y en a pas sur l'artwork? Parce que Link doit chanter pour endormir ses ennemis - attention, nuance! Endormir, pas tuer! - ainsi le jeu sera livré avec le Wiispeak, en plus du Wiimotion plus qui en fin de compte vous servira à jouer à Wiisports Resort.[/quote:1odl5ben]

Non, tu leur donne des idées, à oups, ils se foutent bien de nous, j'avais oublier...
C'est Nintendo, bientôt Zelda se sera 3+ T'as pas oublié d'ajouter Mario, car sans lui, ils ne vivent plus.

Bref, on dit qu'une série qui ne change pas meure. Mais là, je pense qu'elle est quasi morte.

Casual par ci, casual par là. Vive la PS3 je dis... Quoique.

[quote:1odl5ben]M. Miyamoto songerait ainsi à simplifier la maniabilité, estimant que la série était devenue trop compliquée, et pas assez conviviale.[/quote:1odl5ben]
Pourquoi pas faire le jeu automatique avec la solution livrée ?

[quote="syndrome":1odl5ben]Si ils foirent cette licence ca en fera une de trop en moins et une raison de plus pour ne pas les suivre a la prochaine génération J'en ai franchement plein le c...de leur politique :x Il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'ils ne massacrent pas notre petit :link: :cry:[/quote:1odl5ben]
C'est vrai, leur politique c'est de la pure daube. C'est bien un moment, mais après, y en a ras le...
Moi je dis vive :link: mais là, ça va devenir désespérant.


Bref, Nintendo arrêter les Mario, vive les gamers, préssez-vous, et Myamoto, il était bien mais là je dis : à la retraite !

Bientôt, je vais devoir compter que sur Pokémon... mais il devient lui aussi de pire en pire.
MartinPN
Oui enfin, on va pas déconner non plus, ça veut pas dire que le jeu sera mauvais. Nintendo fait un effort pour rendre SMG2 accessible aux débutants, ce qui ne veut pas dire qu'il est nul. De toute façon, Miyamoto et ses potes peuvent dire ce qu'ils veulent, ça n'a absolument aucun sens tant qu'on ne sait rien du jeu; ils ont bien compris que pour attirer les pigeons, ce qu'il fallait, c'est la franchise Wii***, ils ne vont pas flinguer Zelda dans l'unique but de se faire du blé qu'ils peuvent se faire autre part.
tetsu
Vont reprendre l'idée du mask de Zora: Wii Music: Zelda edition