W.Fénomal
Dans Zelda TP, au moins, on pouvais utiliser le stick C pour pivoter la caméra. Il n'y a pas ça dans la version WII...
Benn
sisi la croix, super pratique pour bouger une camera :@
Eiph3l
W.Fénomal a écrit:Dans Zelda TP, au moins, on pouvais utiliser le stick C pour pivoter la caméra. Il n'y a pas ça dans la version WII...


J'avoue : c'est la seule chose qui m'a manqué.

Mais pour Benn : moi j'ai adoré secouer comme un gros taré :D, dans les moments ou y'a des ennemis qui arrivent par surprise tu as l'air super con, mais tu réponds "naturellement" avec un coup de bras :D.

Non, fin j'ai pas préféré la version GC quoi...
Quizzman
Faudrait que je le fasse version GC Zelda TP.
Flobo
J'avais tenu 15 minutes sur TP avant de désactiver le curseur "navi". Si je me souviens bien, il fallait toujours viser l'écran si on le laissait activé et c'était assez désagréable. Au début, je le réactivais lors des séquences avec l'arc,... jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'étais 3 fois plus précis au stick :uhuh:
W.Fénomal
Il y a l'effet miroir, j'sais pas si vous connaissez. :p
Eiph3l
Flobo a écrit:J'avais tenu 15 minutes sur TP avant de désactiver le curseur "navi". Si je me souviens bien, il fallait toujours viser l'écran si on le laissait activé et c'était assez désagréable. Au début, je le réactivais lors des séquences avec l'arc,... jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'étais 3 fois plus précis au stick :uhuh:


Je vois pas à quoi tu fais allusion... On vise quand on veut l'écran... Les phases de shoot se font évidemment au pointeur, mais au bout de quelques temps on est bien plus précis avec le pointeur qu'avec un quelconque stick.

(Ca me rappelle un mini jeu avec des trucs qu'il fallait viser sur SPMario, j'y ai réellement passé des heures).

Oui, pour ceux qui sont habitués à TPW, TPGC va paraître très étrange :) je dis ça en connaissance de cause. Même en étant au courant depuis longtemps ça fait quand même très étrange.
Gontrand00
En fait non, Zelda TP sur Wii était géant. On avait tout le monde à l'envers ! C'était tout à droite au lieu de à gauche ! <3
Ulysse29
Et un link droitier
Blasphème ...
W.Fénomal
L'effet miroir pour les droitiers... Je n'y crois pas... J'ai vraiment l'impression que pendant le développement de TP, Nintendo avait un cœur! Et qu'un certain moment, je ne sais pas quand, leur cœur se sont transformé en argent! Ce sont devenu des sans-cœur et les simili tel que Kawashimax ont été crée. ><