mheishiro
Le problème est que les Soul Ca vallaient le coup d'être travaillés, vu que ça vendait. Là, mettre du temps et de l'argent dans un Street Fighter 2D? Pourquoi? Pour qui?
yoann[007]
[quote="mani39"]Sorry pour le double post, mais je persiste à penser Yoann que SFIV peut être adapté assez facilement sur Wii, PS2, PSP...



Je l'ai sur 360, et même si je le trouve très plaisant, il n'est guère impressionant techniquement.[/quote]

Erreur typique du mec qui pense que, parce qu'il y a un filtre shader-like, ça demande moins de puissance...



Rien qu'en terme de détails sur les persos, la Wii est larguée sur ce jeu. Et pas qu'un peu. Ceux qui ont la version PC peuvent d'ailleurs constater assez aisément du niveau de détail (niveaux réglables) et des ressources utilisées...


[quote]Evidemment, on perdrait en qualité graphique mais ils pourraient largement limiter la casse et proposer quelque chose d'acceptable s'il s'appliquent.[/quote]
Quand on voit la tronche que se tapent tous les jeux Wii, ça ne t'es jamais venu à l'esprit qu'ils n'avaient tout simplement pas envie de massacrer leur jeu ? (Oui, quelques développeurs qui se préoccupent de ça, ça arrive encore !)


[quote]Il n'y a qu'à voir les Soulcalibur 2 et autres DOA sur la génération précédente, même si le style est différent.[/quote]
C'était super cool à l'époque mais si quelqu'un sortait un jeu comme ça aujourd'hui il passerait vraiment pour un con tellement ce serait ridicule.