Miacis
Gontrand00 a écrit:Un VRAI Starfox, nous aussi on attends ça.

pataKK2 a écrit:Je remercie beaucoup Xavier de m'avoir banni. Maintenant on me déteste sur le forum ET sur le site ! ^_^


Il devait probablement avoir raison.

C'est moi qui ai édité ça dans son message, nigaud ! :D

(Ca t'étonnait pas plus que ça les images furry de partout ?)
Clem68
justement j'me suis demander "tiens ? un copain de Miacis de furaffinity banni ?" finalement ben...sa ma fait rie les messages "censuré" xD

qu'est-ce qu'il avait mis ? (un bref résumé...^^)

Sinon pour la news : vraiment depuis le début de la wii...j'en attends un...je sais pas ce qu'ils font dans leurs studio...mais sa se tourne les pouces sévères !
Kayron
A l'occasion de cette cérémonie, des magazines comme GamesTM ont interrogé Shigeru Miyamoto. Le journaliste lui a d'ailleurs dit qu'il aimerait bien un nouveau Starfox sur Wii, ce à quoi Shigeru Miyamoto a simplement répondu : 'me too'.

Ca fait limite froid dans le dos cette déclaration. Genre : "oui-oui d'accord, c'est beau de rêver, aller taggle maintenant."
lartist
Faudrait savoir, parfois on taxe Nintendo de faire des suite à outrance et quand ils prennent leur temps on s'impatiente (m'est avis que Starfox n'est pas LA priorité de Nintendo).

Certes ça fait quelques temps qu'on a pas eu un Starfox, mais les deux derniers opus (Adventure et Assault) sont loin d'avoir fait l'unanimité. Maintenant que leurs prochaines grosses sorties sont peaufinées ou en fin de développement il va sans doute être temps de repenser à la licence.
Marindu69
Après le Believe Pikmin, Kid Icarus, Sadness et autre Dragon Quest X

Voici le believe Starfox wii ...
Waxime64
moi c'est Kid Icarus que j'attend :cafard:
Halouc
Waxime64 a écrit:moi c'est Kid Icarus que j'attend :cafard:


Tu attends quoi exactement?

La suite d'un jeu moyen?


Qu'on m'explique cette engouement pour une licence qui n'avait rien de particulier.

A quand la suite d'ISOLATED WARRIOR, un jeu que j'ai super maga kiffé pendant ma jeunesse? :brr:
lartist
^N'empêche tu dis ça mais moi j'ai bien aimé Isolated Warrior :]
Eden
Je pense qu'il n'y pas vraiment d'explication...

Il s'agit juste d'un phénomène de "mode"... Un pey à un jour lancé l'idée du retour de Kid Icarus et les autres ont suivi le mouvement... Même ceux qui n'ont jamais joué au jeu et qui ne savent pas qu'ils attendent la suite d'un jeu... médiocre.

Mouvement qui fait effet de boule de neige...


Comme pour M:Other M... Certains l'attendent impatiemment sans même avoir jouer à Super Metroid... C'est juste histoire de suivre le mouvement, s'inventer une culture du JV...
Qui a dit que les moutons étaient chez Sony?
lartist
Kid-Icarus n'était pas non plus médiocre. Difficile ok (du moins au début car à mesure qu'on progresse c'est de plus en plus facile), et une jouabilité un peu frustrante dans les sauts (à cause du scrolling vertical) mais franchement de la Nes il fait partie des jeux que j'ai le plus apprécié.