[quote="AHL 67":3baj0kns]Sinon un copain m'a dit que la forme arrondie du PSM était plus adaptée à la main. Moi j'ai répondu que c'est aussi plus adapté à un certain autre endroit. [/quote:3baj0kns]
Je comprends maintenant pourquoi certains s'inquiètent pour la solidité de la boule du PSMove '-_-
[quote="AHL 67":3baj0kns]Nan mais arrête de nous sortir cet argument totalement à côté de la plaque. "Nintendo a inventé la détection de mouvements dans les jeux vidéos" (ce que personne ne dit en plus) c'est juste un gros raccourci pour dire "Nintendo a été le premier à proposer la détection de mouvements en série avec la console", et c'est tout.[/quote:3baj0kns]
Sauf que (de mon point de vue) ça a été une énorme erreur de la part de Nintendo vis à vis de tous les gamers (certainement pas vis à vis de tous ces boulets qui achètent la console sans réfléchir juste parce qu'ils ont été aveuglés par la campagne publicitaire de Nintendo). Pourquoi? Déjà tous les éditeurs sont en train de se barrer et même Ubisoft qui était pratiquement le seul à garder des espoirs pour la Wii est en train de revoir à la baisse ses estimations pour RedSteel 2 et puis la console offre des graphismes pourris et avec une maniabilité affreuse.
Alors sinon Nintendo n'a pas inventé la détection de mouvement dans les jeux puisque c'est Sony qui l'a fait en premier avec l'EyeToy. Les gars de Nintendo le reconnaissent eux même.
Sinon suis-je réellement le seul à penser que le nouveau controller de Sony est génial? Déjà j'avais été bluffé par la démonstration à l'E3, regardez de plus près, la Wiimote même avec le Wiimotion+ ne vaut pas une cacahuète par rapportau PSMove. Déjà le WM+ est super relou à utiliser (il faut le recalibrer toutes les 20 min si tu fais des mouvements trop brusques) et moins précis puisque il ne tient compte que de vos mouvements alors que le PSMove sait exactement où vous êtes positionné par rapport à l'écran.
Je comprends maintenant pourquoi certains s'inquiètent pour la solidité de la boule du PSMove '-_-
[quote="AHL 67":3baj0kns]Nan mais arrête de nous sortir cet argument totalement à côté de la plaque. "Nintendo a inventé la détection de mouvements dans les jeux vidéos" (ce que personne ne dit en plus) c'est juste un gros raccourci pour dire "Nintendo a été le premier à proposer la détection de mouvements en série avec la console", et c'est tout.[/quote:3baj0kns]
Sauf que (de mon point de vue) ça a été une énorme erreur de la part de Nintendo vis à vis de tous les gamers (certainement pas vis à vis de tous ces boulets qui achètent la console sans réfléchir juste parce qu'ils ont été aveuglés par la campagne publicitaire de Nintendo). Pourquoi? Déjà tous les éditeurs sont en train de se barrer et même Ubisoft qui était pratiquement le seul à garder des espoirs pour la Wii est en train de revoir à la baisse ses estimations pour RedSteel 2 et puis la console offre des graphismes pourris et avec une maniabilité affreuse.
Alors sinon Nintendo n'a pas inventé la détection de mouvement dans les jeux puisque c'est Sony qui l'a fait en premier avec l'EyeToy. Les gars de Nintendo le reconnaissent eux même.
Sinon suis-je réellement le seul à penser que le nouveau controller de Sony est génial? Déjà j'avais été bluffé par la démonstration à l'E3, regardez de plus près, la Wiimote même avec le Wiimotion+ ne vaut pas une cacahuète par rapportau PSMove. Déjà le WM+ est super relou à utiliser (il faut le recalibrer toutes les 20 min si tu fais des mouvements trop brusques) et moins précis puisque il ne tient compte que de vos mouvements alors que le PSMove sait exactement où vous êtes positionné par rapport à l'écran.