Kayron
[quote="Eden":398rwgi2]Et à moins de vivre dans une caverne sans le câble/internet avec juste la Wii... Difficile de trouver grandiose un jeu qui ressemble pile poil à SMG1. [/quote:398rwgi2]
C'est exactement ce que je me suis dis en voyant les réactions enthousiastes de pas mal de gens. N'ayant pas joué à SMG1, je serai bien incapable de faire la différence entre les deux jeux tant ils me semblent totalement identiques.
Count Dooku
Super Mario Sunshine était déjà limite pour la GameCube. A part les effets aquatiques qui étaient superbement réalisés, le reste était quand même très moyen (textures floues, modélisation sommaire, pas d'abondance d'effets visuels).
Super Mario Galaxy est largement plus beau, du reste c'est l'un des rares jeux Wii que je trouve plutôt joli (pour de la Wii, cela va sans dire).
Eden
[quote="Count Dooku":89g8nxsv]Super Mario Sunshine était déjà limite pour la GameCube. A part les effets aquatiques qui étaient superbement réalisés, le reste était quand même très moyen (textures floues, modélisation sommaire, pas d'abondance d'effets visuels).[/quote:89g8nxsv]

Vers la fin de la NGC, tu veux dire?
Car Sunshine est sorti en 2002. A ce moment là, Sunshine était très bien.



[quote="Count Dooku":89g8nxsv]Super Mario Galaxy est largement plus beau, du reste c'est l'un des rares jeux Wii que je trouve plutôt joli (pour de la Wii, cela va sans dire).[/quote:89g8nxsv]

Je trouve Galaxy trop proche de Sunshine. Il y a plus d'effets, meilleurs textures, certes. Mais la différence n'est pas énorme.

On est en 2010. Des graphismes comme ceux de Galaxy, c'était bon entre 2002 et 2005.
Sunshine réalisé en 2005, aurait été plus beau que sa version 2002. Si tu vois où je veux en venir.
Gontrand00
SMG et SMG sont ''jolies'', mais aucunement poussés côté graphiques et etc... Et pour Metroid... nah sérieux, c'est pas super. Surtout le fait que ça soit en 2D...

Alors, on avait 3 jeux [b:3ew45e5p]grandioses[/b:3ew45e5p]. Mario, Metroid et Zelda. Mario s'annonce comme ordinaire, peu différent du 1er. Metroid s'annonce moche. J'ai peur pour Zelda.
Ulysse29
Nan, Zelda ils prendraient pas le risque du faire un moche (je dis bien sur console de salon), ca c'est LA licence qui leurs ramennerai le plus d'argent en un seul jeu (mario leurs rapportent surement plus, mais il faut voir le nombre de mario comparé au nombre de Zelda)

Le public gamer wii s'est soit barré vers les deux autres console (dont on a assez répété le nom) soit il crève de faim depuis 2006, si ils se permettent de le faire moche (alors qu'il y a eus TP qui était relativement joli), ils entereront vivant les dernières personnes qui ont encore de l'éspoir, il restera plus que les ultimate fanboy mais la c'est une autre histoire

Par contre persoje l'ai trouvé assez réussis SMG graphiquement.
sakuragi
Apparemment les previews que l'on vois à droite et à gauche parlent vraiment du sucesseur de Super metroid ^^
Dimitri PN
Même Gamekult est plutôt enthousiaste :
[quote:jvy0o5ca]Le jeu nous a plus qu'enthousiasmé, et c'est peu dire qu'on attend d'en voir plus. Vivement l'été. [/quote:jvy0o5ca]
yoann[007]
Il n'empêche qu'un tournant "action" de la série Metroid me semble du plus mauvais goût. Je suis le seul ? Oui ? Bon.
Count Dooku
[quote="Eden":3482jmm3]
Vers la fin de la NGC, tu veux dire?
Car Sunshine est sorti en 2002. A ce moment là, Sunshine était très bien.[/quote:3482jmm3]
Non, même à sa sortie en 2002 le jeu n'était pas terrible graphiquement. Sur GC, il y avait déjà beaucoup mieux à l'époque, notamment Rogue Leader, Metroid Prime et Starfox Adventure. Même le premier Jak & Daxter sur PS2 proposait des graphismes plus aboutis que Mario Sunshine.
Eden
Ben alors que dire de SMG2 en 2010?... à côté de GoW2, Uncharted2, Heavy Rain ou même d'un Kameo sorti en 2005...

Surtout que la plupart du temps, les écrans de Galaxy ne sont pas vraiment rempli. De pauvres planètes plus ou moins fournies.
Dans Sunshine, le monde était cohérent et plus chargé.


Sinon, sans souhaité que Other M se casse la gueule, j'espère que Metroid connaitra d'autres épisodes FPS.